Comment construire un Archer dans "MapleStory"

October 3

Archer est une classe de caractères dans le rôle en ligne de jeu d'aventure "MapleStory". Archers sont des attaquants à longue portée qui frappent vers le bas leurs ennemis avec un arc et une flèche, ou une arbalète. caractères "MapleStory" progressent à travers 200 niveaux. Chaque fois que vous gagnez un niveau, vous êtes donné un certain nombre de points de compétence à attribuer à vos différentes attaques et capacités. Le guide ci-dessous montre comment répartir ces points pour une forte, équilibrée Archer. À partir du niveau 156 sur la construction des compétences vient en grande partie à la préférence personnelle.

Instructions

1 Créer un nouveau personnage "MapleStory" dans la classe Bowman. Construisez jusqu'au niveau 10 en recueillant des points d'expérience de quêtes et de batailles, et se dirigent vers la ville de Henesys sur l'île Victoria. Allez à la maison de l'arbre sur le côté droit de la ville, et de parler à Helena pour devenir un archer.

2 Niveau de votre personnage, l'attribution des points de compétence dans l'ordre suivant. Attribuer deux points à la compétence de Double Shot et cinq à Eye of Amazon. Remplissez Double Shot à son maximum de 20 points, puis faire la même chose avec Tir critique. Mettez 15 points de compétence en mise au point avant que vous atteignez le niveau 30, lorsque de nouvelles compétences seront débloqués.

3 Mettez un point de compétence dans Iron Arrow avant d'ajouter 20 à la maîtrise. Attribuer six points Booster et deux à chaque âme Arrow et Iron Arrow, avant de remplir la bombe au maximum. Max sur Attaque finale, puis mettre 10 points en Basics améliorés et deux dans l'âme Flèche avant plafonnait Booster. Max Power out knock-Back et utiliser les derniers points jusqu'au niveau 70 pour remplir l'âme Arrow. De nouvelles compétences sont déverrouillées au niveau 70.

4 Attribuer un point de compétence à Inferno, avant de mettre cinq en coup mortel. Ensuite, remplissez Eruption à son maximum de 30 points puis Inferno et Mortal coup à 20 points chacun. Mettez 10 points de compétence en poussée et Dodge, puis 20 en Puppet et 21 en Strafe. Attribuer les derniers 20 points jusqu'au niveau 120 Hawk.

5 Démarrez le quatrième travail en attribuant un point de compétence à chaque ouragan, Bow Expertise et Phoenix, avant plafonnait yeux perçants en trois points. Max sur l'ouragan et Bow Expertise avant de mettre 10 points en Marksmanship, Maple Guerrier et de concentrés. Attribuer le Skill Points restants jusqu'au niveau 200 à vos compétences préférées, comme toutes les versions après le niveau 156 sera de résistance équivalente.