Comment faire Counter-Strike 1.6 Plans

November 9

Comment faire Counter-Strike 1.6 Plans


"Counter-Strike" est un jeu de tir à la première personne qui peut être joué en ligne. Dans le jeu, les terroristes et les counterterrorists combattent les uns les autres au sein d'une carte donnée. Utilisation de la vanne Marteau Editor, vous avez la possibilité de créer vos propres cartes. La séquence de construire une carte prend une certaine pratique et peut prendre beaucoup de temps au début.

Instructions

1 Télécharger le programme Valve Hammer Editor. Ce programme vous permet de créer des cartes pour "Counter-Strike 1.6". Une fois téléchargé, ouvrez le programme. Dans Valve Hammer Editor, Regardez les quatre boîtes. La boîte en haut à gauche est une vue en trois dimensions de la carte que vous construisez dans le programme. La boîte en haut à droite est une vue de dessus (ou x / axe y), en bas à droite est la vue de côté (x / axe z) et en bas à gauche est le côté ou la largeur (axe y / z).

2 Repérez la "boîte" outil sur le côté gauche de l'interface Valve Hammer Editor. Tous les outils sont situés sur le côté gauche, et vous pouvez configurer le mode de l'outil sur le côté droit; par exemple, vous pouvez faire l'outil de bloc ont une fonction de coin ou d'un cylindre. Au-dessus, sur le côté droit, est la fonction bascule de texture. Dans la zone supérieure, sélectionnez, "Tous les textures". Ensuite, cliquez sur le bouton "Parcourir". Cela vous permet de choisir entre un large éventail de textures. Textures simplement référence à ce que les objets, les murs, les plafonds et les planchers vont ressembler.

3 Tracez une ligne dans la zone supérieure droite (axe x / y). Cela va créer un plancher. Avec l'outil "boîte", vous pouvez dessiner un rectangle ou un grand carré. Utilisez les coordonnées pour avoir une idée de la taille de la chambre est que vous faites. Lorsque vous dessinez, l'image que vous dessinez apparaît également dans les trois autres boîtes. Cela vous permet d'ajouter sur les dessins dans d'autres plans. Par exemple, pour ajouter un mur, vous pouvez dessiner dans l'axe x / z.

4 Créer profondeur dans votre carte en modifiant les planchers en trois dimensions, les murs et les plafonds avec l'outil de vertex. Créer plusieurs chambres en dessinant une autre boîte séparée et en utilisant l'outil de carve de se tailler une porte entre les deux chambres. Vous disposez d'un large éventail d'outils sur le côté gauche à votre disposition, tels que des outils d'éclairage, les outils de vertex et des outils de découpage. Utilisez ces outils dans les plans pour créer des objets, des structures ou des impasses, comme l'eau, des signes et des caisses. Tous ces objets sont des textures spécifiques que vous pouvez dessiner dans les différents plans en utilisant les outils à votre gauche. Utilisez le (en haut à gauche) fenêtre en trois dimensions pour naviguer dans votre dessin (en utilisant "Counter-Strike" dans le jeu le contrôle des mouvements).

5 Placez joueur commence à utiliser l'outil d'entité (qui ressemble à un pion) sur le côté gauche. Sur le côté droit, choisissez ce que l'objet que vous voulez créer avec cet outil d'entité. L'outil d'entité vous permet de donner une fonction d'un objet. Par exemple, si vous avez créé une texture de l'eau sur la carte, même si elle ressemble à l'eau, il ne serait pas avoir des qualités de l'eau jusqu'à ce que vous avez cliqué dessus avec l'outil d'entité et choisissez l'option "func_water". Vous pouvez choisir "info_player_start" pour créer le point de départ du contre-terrorisme et "info_player_deathmatch" pour créer des points de départ terroristes.

6 Cliquez sur "Exécuter" sous l'onglet "Fichier" lorsque vous avez terminé. Le programme vous demandera de sauvegarder la carte, puis elle se déroulera la carte pour voir s'il y a des erreurs qui lui sont associés.

Après avoir téléchargé le programme ZHLT Compiler, enregistrer la carte dans le dossier ZHLT. Ensuite, trouver la carte dans le dossier ZHLT, et double-cliquez dessus. Le programme de ZHLT compilera le dossier; cela vous permet de charger la carte dans les "Counter-Strike 1.6."