Comment gagner au "Final Fantasy IX de" Tetra Master

October 1

L'une des nombreuses marques de la série Final Fantasy est le mini-jeu. Habituellement, les mini-jeux sont inclus comme une diversion et ont peu d'effet sur la progression du jeu. Un joueur peut être amené à jouer un ou deux jeux, mais au-delà, il devient généralement une belle addition qui peut prendre encore plus de temps. Tetra Master est un mini-jeu de FFIX, et pendant que vous devez garder à l'esprit qu'aucun combat contre un ordinateur est nécessairement une belle, nous allons examiner certaines stratégies qui vous donnera une meilleure chance de gagner.

Instructions

1 Sélectionnez vos cartes avec soin. La main droite peut faire la différence entre gagner et perdre. Les plus de flèches qui se trouvent sur une carte, plus les défis qui peuvent être émises aux cartes environnantes. Et les plusieurs types de défis qui peuvent être émises, plus vos chances sont d'avoir un défi que vous pouvez gagner. Cela signifie aussi que plus les cartes que vous avez sans flèches, les endroits plus vous serez sans défense.

2 Développez votre inventaire de la carte. Décidez au début de jouer FFIX que vous allez vous concentrer sur le mini-jeu.

3 Assurez-vous que vous jouez Chocobo Hot and Cold. Il y a un certain nombre de rares - et puissantes - cartes cachées dans le jeu. Il y a aussi un certain nombre de cartes rares qui sont lâchés par les maîtres de la carte dans Memoria. Ils peuvent être un défi pour vaincre (assurez-vous que vous enregistrez d'abord!), Mais si vous êtes à la recherche de toutes les cartes, ils sont une nécessité.

4 Apprenez à utiliser les cartes pour bloquer. Une carte ne peut pas être contestée sans flèche, donc vous habituer à l'aide de cartes pour empêcher les autres d'être pris.

5 Utilisez les mêmes cartes. En fin de compte, vous avez seulement 100 places pour 100 cartes dans votre inventaire, vous aurez donc besoin de jeter certains. Les plus de batailles que vous gagnez avec une carte particulière, bien que, plus les stats vont augmenter et mieux que la carte sera.

6 Commencez par utiliser une carte faible avec les huit flèches dans l'une des places centrales. Ceci est parfait pour la mise en place d'un combo, et pendant que vous risquez de perdre certaines cartes faibles ou être derrière au début, une fois que vous vous habituez à la stratégie que vous pouvez utiliser une carte forte à la fin pour les gagner tous de retour.

Conseils et avertissements

  • Si vous avez la carte de Namingway, parler au gars sur le côté gauche de la bibliothèque dans Daguerreo. Il vous laisse changer les noms de vos personnages.
  • Il n'y a absolument pas de récompense pour atteindre le plus haut niveau de collecteur. Ne dites pas que nous ne vous avertir.
  • Il n'y a pas de solution définitive qui vous permettra de gagner à chaque fois. Il y a beaucoup de pratique et beaucoup de chance.