Qu'est-ce que Aggro sur "World of Warcraft"?

April 2

Lors de la lecture "World of Warcraft" et bavarder avec d'autres joueurs, vous pouvez rencontrer des termes inconnus. Un tel terme est "aggro", utilisé lors de l'examen des situations de combat dans le contenu joueur contre l'ennemi, comme les donjons et les raids. Connaissant le sens de la présente et termes connexes vous aidera non seulement à comprendre ce que les autres joueurs signifient, mais aussi de plus en plus efficaces lorsqu'ils participent à des PVE combat.

Définition

En général, le terme «aggro» indique avoir l'attention d'un ou plusieurs ennemis. Par exemple, si un joueur devait dire: «Je presque tué cette élite, mais ensuite je me suis aggro de deux autres ennemis," il veut dire que deux autres ennemis l'ont remarqué et ont rejoint la lutte partiellement à travers. Le terme sert également comme un verbe: Par exemple, «Je suis désolé, mon animal de compagnie aggro le patron," signifie que l'animal de compagnie du joueur accidentellement attiré l'attention du patron.

Menace

Le concept de menace est étroitement liée à l'aggro. Chaque action effectuée pendant un combat, si elle se compose d'endommager un ennemi directement ou de guérison d'autres joueurs, génère une quantité spécifique de menace envers les ennemis impliqués dans la lutte. Chaque ennemi, tandis que dans le combat, a une liste de menace - une liste de tous les joueurs qui ont accompli des actions de menaces génératrices ordonnées par le montant total de la menace générée. Le joueur au sommet de la liste des menaces est celui qui a l'aggro.

Le terme "aggro" est aussi parfois utilisé de manière interchangeable avec «menace». Par exemple, un joueur peut dire «Permettez-moi de construire des aggro avant de commencer à attaquer," ce qui signifie que les autres joueurs doivent attendre jusqu'à ce qu'il ait généré menace assez sur l'ennemi pour le rendre peu probable que d'autres joueurs vont le dépasser sur la liste.

Rôles de groupe

Sachant combien la menace et le travail aggro est important lorsqu'ils participent à des jeux de groupe. Les joueurs qui prennent le rôle de réservoir - le membre qui prend des dégâts dans un parti - se spécialisent dans la tenue aggro, en gardant l'attention d'un ennemi, et la construction menace de rester au sommet de la liste des menaces et empêcher l'ennemi de se tourner vers d'autres joueurs. caractères de réservoir ne sont généralement pas traiter beaucoup de dégâts, mais ont élevé la santé et de défense, ce qui leur permet de résister à de multiples coups de puissants ennemis sans mourir. A l'inverse, les joueurs qui prennent le rôle de damage dealer visent à traiter autant de dégâts aux ennemis que possible tout en restant en dessous du réservoir sur la liste des menaces. Obtenir aggro est généralement désastreux pour un marchand de dommages, en raison de ce type de caractère ayant moins bonne santé et les défenses.

Considérations

Certains combats, en particulier dans le contenu de raid, peuvent avoir des menaces ou aggro mécanique plus complexes. Par exemple, Vorace Hatchlings qui apparaissent pendant le combat Alysrazor dans le raid Firelands mettra l'accent sur celui qui est plus proche d'eux quand ils apparaissent en premier et ne sera pas changer de cible à moins que le joueur qu'ils se concentrent sur meurt, quelle que soit la menace générée. Saccageur du Vide, un patron dans le raid Tempest Keep, périodiquement frapper loin le joueur au sommet de sa liste de menace et de réduire sa menace, forçant finalement un autre joueur au sommet de sa liste de menace.