Comment battre Cuchulainn dans "Final Fantasy Tactics"

May 14

Comment battre Cuchulainn dans "Final Fantasy Tactics"


Cuchulainn le Impure, également connu sous le Queklain le Roi Tainted dans les versions anglaises du classique PlayStation "Final Fantasy Tactics," est la première des démons "Lucavi" que vous devez faire face en tant Ramza Beoulve et son équipe de héros. Le titulaire du "Scorpion" Stone Zodiac, le cardinal Delacroix, est possédé par cette créature et gagne près de quatre cents HP, ou les points de vie, et le député, ou points de magie. En raison d'une telle grande quantité de MP, les attaques magiques de Cuchulainn sont ce que vous devez être plus préparé pour, mais vous pouvez le vaincre avant qu'il ait une chance d'infliger de graves dommages si vous avez les membres et de l'équipement de partie droite.

Instructions

Préparation de votre parti

1 Sélectionnez vos emplois et votre combat équipe. Mis à part Ramza, qui est nécessaire pour combattre dans des batailles principales, vous devez combattre avec Agrias, qui est un autre personnage principal puissant; tout combattant de guerrier comme, comme un chevalier, moine, ninja ou samurai; et deux invocateurs ou un invocateur et un prêtre. Si vous choisissez de ne pas avoir un prêtre, un de vos personnages devraient avoir "White Magic" défini comme une compétence secondaire et de savoir "Sainte." Cuchulainn est faible contre ce sort et il peut le vaincre facilement. Ramza devrait avoir le travail "Ninja", et Agrias est le plus fort comme un chevalier.

2 Équipé Ramza avec un "Ring Defense." Cela annulera les effets de la plus utilisée attaque magique de Cuchulainn, "Nightmare". Si vous avez plusieurs anneaux, de les outiller pour Agrias et votre autre guerrier. Équipé d'un "Triangle Hat" et un "Assistant Mantle" à vos deux utilisateurs de magie. Equiper un "Power Wrist" à Agrias va augmenter sa puissance d'attaque.

3 Placez vos troupes sur le champ de bataille aussi loin que possible. Mettre Agrias et user d'une magie d'un côté de l'espace alloué et votre guerrier et un autre utilisateur de magie à l'autre devrait fonctionner.

Fighting Cuchulainn

4 Faites votre invocateur ou invocateurs chargent leur plus puissant compétence "Summon" sur leur premier tour. Si vous avez un prêtre, charger la compétence «Saint».

5 Utilisez "Throw" la capacité de Ramza de jeter une eau, le feu ou la foudre balle élémentaire à Cuchulainn d'aussi loin que 12 places.

6 Attaque en utilisant "Stasis épée," l'une des compétences personnelles, uniques de Agrias, chaque fois qu'il est à son tour.

7 Utilisez "Wave Fist" si votre guerrier est un moine, car il peut atteindre des ennemis loin et Cuchulainn annulera la plupart des autres compétences "Coup de poing" Art.

8 Guérir au besoin. Vos capacités "Magie Blanche" permettra la guérison par l'utilisation de la magie, ou vous pouvez définir votre compétence secondaire pour Ramza ou votre guerrier comme "Item" et utiliser "Potion" et "Phoenix Down" pour la guérison. Si Ramza sait comment jeter ces articles, vous pouvez guérir alliés de loin.

9 Définir et utiliser la compétence "Time Magic" "Do not Move" si vous souhaitez conserver Cuchulainn dans le même espace pour toute la bataille. Continuer combats et Cuchulainn devrait être défait en seulement quelques virages courts.