Comment jouer 10 points Emplacement

July 19

Si vous aimez jouer aux cartes, alors vous devriez certainement apprendre à jouer 10 pas de point. Bien qu'il existe de nombreuses variantes, un jeu standard implique normalement 4 joueurs. Les joueurs qui sont assis en face de l'autre sont considérés comme des partenaires et travaillent ensemble pour essayer de gagner le match.

Instructions

1 Traiter chaque joueur 9 cartes. Si un joueur ne reçoit pas de cartes de visage et pas de cartes de points, ils peuvent appeler maldonne et demander qu'une nouvelle main soit traitée.

2 Commencez enchères. Le joueur à la gauche des offres des concessionnaires en premier, suivi par le joueur à sa gauche, et ainsi de suite. Pour enchérir, un joueur indique que le nombre de points qu'ils pensent que leur équipe peut marquer. Leur offre devrait être plus élevé que toutes les offres précédentes. Si un joueur ne pense pas que leur équipe peut battre l'offre permanente, disent-ils, "passer." L'enchère minimum est généralement 4.

3 Nommez le costume d'atout. Le joueur avec les noms des soumissions les plus élevées du costume d'atout et tous les joueurs jeter toutes les cartes qui ne sont pas d'atouts. Ensuite, le croupier distribue chaque joueur des cartes supplémentaires à partir du pont jusqu'à ce que chacun dispose de 6 cartes en main.

4 Passez le reste de la plate-forme au plus offrant. Le soumissionnaire peut regarder à travers les cartes, une par une, en tirant d'atouts. Une fois qu'ils ont 6 cartes maîtresses en main, ils ne peuvent plus regarder à travers le pont. Certains joueurs leur permettent de passer ensuite le reste des cartes inédites sur leur partenaire.

5 Commencez à poser les cartes. Le plus haut soumissionnaire dirigera le premier tour. Ils doivent établir une carte maîtresse. Chaque joueur va suivre, se déplaçant dans le sens des aiguilles d'une montre. Les joueurs ne peuvent pondre atouts - si elle n'a pas d'atouts, ils doivent se déclarer "out" quand il est à leur tour.

6 Terminer le tour. Celui qui établit la carte de plus haut rang dans l'affaire gagne ce tour et tous les points en elle. Le gagnant de l'affaire prend les cartes de tour et les met sur le côté, alors que le joueur commence le prochain tour en posant une autre carte maîtresse. Si elles ne sont pas toutes les cartes plus d'atouts, ils se déclarer hors et le joueur à la gauche mène.

7 Jouez à travers la main de cette façon jusqu'à ce que tout le monde est hors de cartes maîtresses. Les partenaires doivent compter les points qu'ils ont recueillis tout au long de la main. L'équipe qui se compose du plus offrant, dès le début du jeu doit avoir assez de points pour couvrir leur offre. Si elles ne le font pas, ils reçoivent des points négatifs. Par exemple, si le plus offrant a donné une offre de 6 et son équipe se termine seulement avec 5 points, le score de la main est négative 6. Toutefois, si elles finissent avec 8 points, leur score pour la main est 8. Multiple mains sont jouées jusqu'à ce qu'un ensemble de partenaires atteint un score de 52 et gagne. En général, vous devez enchérir pour l'emporter.

Conseils et avertissements

  • Utilisez la liste ci-dessous pour connaître les classements et les valeurs des points pour chaque carte. La liste classe les cartes du plus haut au plus bas. En d'autres termes, un roi prend un Jack s'ils sont tous deux mis pendant un tour. Si une carte est une valeur de points, il est noté dans parentheses.Ace (1 point) KingQueenJack (1 point) Jick (1 point) (défini ci-dessous) Haut Joker (1 point) Faible Joker (1 point) 10 (1 point) 9876543 (3 points) 2 (1 point)
  • Le Jick est également connu sous le nom de Jack Off ou gauche Jack. Il est le Jack de la même couleur que la trompette Jack. Par exemple, si l'atout est le cœur, l'Jick est le Jack de diamants.
  • Le Haut Joker est le premier Joker prévu, tandis que le Joker Low est le deuxième Joker posé.
  • La figure 2 est la seule carte qui ne peut être prise par le gagnant de l'affaire. Si vous posez un 2, il est de votre équipe pour garder et vous recevez le point.
  • Le 3 vaut 3 points.