WoW Power Conseils de mise à niveau

May 12

World of Warcraft, un jeu d'ordinateur en ligne populaire, avec un monde fantastique persistant et des milliers de joueurs qui sont capables d'interagir simultanément. Les joueurs contrôlent des personnages qui gagnent des niveaux d'expérience comme ils accomplissent des quêtes et des monstres de défaite. Power Leveling est la pratique d'essayer de gagner des niveaux le plus rapidement possible.

Questing

Questing est une partie essentielle de power leveling dans WoW. Tout en tuant des monstres subventions expérience, les quêtes accordent souvent beaucoup plus d'expérience pour la quantité de temps passé qu'on aurait pu gagner par des monstres simplement tuer. Lorsque vous vous déplacez à travers le jeu, d'accepter autant de quêtes que possible dans chaque nouvelle ville ou de la zone à explorer, et partit pour compléter autant de quêtes que possible aussi vite que possible. Utilisez votre mini-carte pour localiser les zones où les quêtes se déroulent, et compléter les quêtes dans l'ordre qui impliquera aussi peu que possible Voyage. Après avoir terminé plusieurs quêtes, retournez à la ville ou la quête concentrateur que vous les avez obtenues, tous tourner et obtenir de nouvelles quêtes de suivi, puis répétez votre circuit de quête. Quêtes de cette manière est particulièrement efficace à des niveaux inférieurs.

Classe et regroupement

La classe que vous choisissez de jouer aura un impact important sur la façon dont vous serez mieux en mesure de niveau de puissance. Si vous choisissez une classe avec un fort potentiel de dommages, comme un voleur, mage, démoniste ou un chasseur, vous pourriez être mieux servis en allant "solo" et tuant des monstres seuls à gagner toute l'expérience. Si vous jouez une classe avec moins de compétences de dégâts, mais plus de capacités de soutien, comme un prêtre ou druidique, le regroupement avec un partenaire qui a des dégâts élevés et les aider peuvent être un moyen rapide de passer par les quêtes et tuer des monstres. Le regroupement est également important dans les zones PvP, où vous êtes plus à risque d'être attaqué par les joueurs ennemis si vous êtes en solo. En général, il est préférable de laisser une zone si vous êtes constamment harcelé par les joueurs ennemis, car il est très difficile de tuer des monstres et quête efficacement. Un moyen efficace de tuer un grand nombre de monstres est rapidement pour former un groupe de plusieurs caractères d'une superficie de dégâts de l'effet des capacités. Avez un caractère courir rassemblant monstres pour le chasser, alors conduire les monstres au groupe et procéder à utiliser la zone de dégâts de sorts pour tuer tous les monstres simultanément.

Des cas

Les instances sont des donjons ou des champs de bataille qui sont mis à part le monde persistant principal. (Vous devez passer par un écran de chargement supplémentaire pour entrer dans une instance.) Plusieurs versions de la même instance peuvent être en cours d'exécution avec les différents acteurs dans ce même temps. Les instances sont souvent les endroits où vous pouvez obtenir le meilleur équipement dans le jeu, mais ils ne sont pas toujours bon pour power leveling. Les instances exigent habituellement un groupe pour terminer, et la formation d'un groupe et voyageant à une instance prend du temps - le temps que vous pourriez passer hors tuant des monstres et quêtes sur votre propre. Un autre problème est que les cas difficiles prennent beaucoup de temps pour terminer, et il y a un risque plus élevé de décès que de combattre les monstres les plus faibles en dehors des cas. Une bonne stratégie consiste à faire une certaine instance une fois avec un groupe solide pour compléter toutes les quêtes disponibles pour cette instance, puis passer. Si vous pouvez obtenir quatre ou cinq quêtes faites avec un voyage à une instance, il peut être utile le temps passé. Un tact similaire devrait être prise avec des instances PvP. Foncer dans chaque champ de bataille assez pour compléter les quêtes de base associés à chacun; éviter après que vous gagnez l'expérience initiale puisque les gains d'expérience va ralentir de manière significative après votre arrivée les quêtes.