Indications pour les jeux joués avec des dés

July 26

Indications pour les jeux joués avec des dés


Il y a des centaines de jeux que vous pouvez jouer avec des dés. Un des plus populaires est le jeu connu sous le nom Yahtzee dans lequel la tentative de joueur à rouler certain nombre de numéros afin d'obtenir le meilleur score pour gagner le match. Autre centre de jeux de dés sur ce même concept de rouler certains numéros ou le plus grand nombre. Les jeux de dés sont parfaits pour les familles avec de petits enfants parce que les jeux sont rapide, facile à suivre et utile pour enseigner les compétences et les nombres mathématiques.

Instructions

Aider votre voisin

1 Attribuez à chaque joueur un nombre. Pas plus de six personnes peuvent jouer - un pour chaque côté de la filière. Si seulement quatre ou cinq personnes jouent, ignorer les nombres plus élevés quand ils sont roulés. S'il y a deux ou trois joueurs, permettre à chaque joueur d'avoir plus d'une affectation de numéro.

2 Distribuer 10 centimes à chaque joueur comme compteurs de jeu. Le but du jeu est d'être le premier à se débarrasser de vos compteurs. Donner à chaque joueur une chance de rouler trois dés. Observez les chiffres que chaque joueur roule.

3 Placez un de vos compteurs dans le milieu à chaque fois que vous ou un autre joueur lance votre numéro ou les numéros assignés. Si un joueur lance votre numéro deux ou trois fois dans un seul rouleau, placez deux ou trois compteurs dans le milieu. Si vous êtes le premier à placer tous vos pennies au milieu, vous gagnez la partie.

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4 Rouler les trois dés sur le premier rouleau et réserver le plus grand nombre sur le côté. Si deux ou plusieurs le plus grand nombre sont roulés, vous ne pouvez définir un dé de côté.

5 Rouler les deux dés restants à nouveau et réserver à nouveau la matrice de notation la plus élevée, en réservant un seul si les deux meurent sont les mêmes. Rouler la matrice finale une fois.

6 Ajouter la somme des trois dés et passer les dés à d'autres joueurs qui vont répéter ces étapes et enregistrer leurs scores finaux. Le joueur avec le meilleur pointage final remporte la manche. Vous jouez un certain nombre de tours et le joueur à gagner le plus de tours est le gagnant de la partie.

Scarabée

7 Écrivez un tableau pour les joueurs qui répertorie les numéros correspondent à chaque partie du corps de l'insecte; 1 sera le corps de l'insecte, 2 sa tête, 3 est une jambe, 4 est un œil, 5 est une antenne et 6 est la queue du scarabée. Le but du jeu est de faire rouler les chiffres afin d'obtenir la permission de tirer cette partie du dendroctone sur leur dendroctone.

8 Lancez un dé à la fois pour tirer les parties de votre scarabée. Les règles exigent que le corps doit être établi avant que les pattes et la queue et une tête doit être établi avant que les yeux et les antennes. Ajouter seulement une jambe, un oeil et une antenne à la fois.

9 Permettre aux joueurs d'être créatif et vous pouvez attribuer des gagnants pour la première à compléter leur scarabée, ainsi que le dendroctone le plus créatif. Dans le cas du dendroctone le plus créatif, le jeu continuera jusqu'à ce que tous les joueurs complètent leurs coléoptères.