Comment concevoir un conseil Monopoly

July 10

Comment concevoir un conseil Monopoly


Le jeu de Monopoly, maintenant détenue par Hasbro, a été créé en 1934 en utilisant les rues, les quartiers et les chemins de fer de Atlantic City, NJ Il est vendu dans 27 langues et presque innombrables versions personnalisées à des villes ou des intérêts particuliers. Vous pouvez concevoir votre propre version, mais surtout si vous envisagez de publier et de le vendre, vous devez rester à l'écart des éléments qui sont des marques déposées par Hasbro. Le mot «monopole» ne peut pas être une marque déposée, mais les versions les plus personnalisées sont intitulé «quelque chose-else-opoly" pour attirer l'attention sur leur adaptation à des publics particuliers.

Instructions

1 Marquez hors des frontières de la carte, 2 1/2 pouces le long de chacun des quatre côtés.

2 Placez des dessins originaux dans le dans les quatre cases de coins. On devrait être l'espace de départ et le marqueur pour le début et la fin de chaque voyage autour de la carte par un joueur ( «Go» dans la version classique). Les trois autres coins peuvent être des zones "de stationnement" avec peu ou pas d'action, ou peuvent envoyer des joueurs qui débarquent sur eux à d'autres endroits spécifiques.

3 Diviser chaque frontière en neuf espaces, chaque 1 1/2 pouces de large.

4 Placez vos propriétés de transport dans les espaces centraux des quatre côtés. Ceci est où les chemins de fer vont dans le jeu traditionnel.

5 Distribuer les propriétés restantes, triggers aléatoire tirage et taxes à travers le conseil d'administration. Le motif pour chaque groupe de quatre espaces dans la conception de la carte classique, à partir du coin où le jeu commence et en procédant comme le jeu le fait, dans le sens horaire, est: un deux-jeu de propriétés avec un déclenchement aléatoire et une taxe; trois-jeu de propriétés avec un déclenchement aléatoire; trois propriétés et un utilitaire; trois propriétés et un déclencheur; trois propriétés et un déclencheur; trois propriétés et un utilitaire; trois propriétés et un déclencheur; deux propriétés, un déclencheur et une taxe. Sur le plateau classique, les propriétés vont du moins au plus cher que le jeu passe à travers le conseil d'administration.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez mélanger l'ordre des espaces le long des côtés de la carte ou expérimenter avec différents types d'espaces à la place des taxes, les services publics ou même les chemins de fer afin de personnaliser votre design.
  • Les créations graphiques utilisés pour les jetons de jeu et des titres de propriété de la propriété dans le jeu Monopoly maintenant publiés par Hasbro, ainsi que les espaces de société pour les chemins de fer, Community Chest, Chance, Boardwalk, Go, Jail, parking gratuit et "aller en prison" sont la propriété et juridiquement protégé par Hasbro et ne doit pas être copié pour les autres versions. Les espaces de la rue ne peuvent pas être une marque de commerce, car ils représentent de véritables rues dans les années 1930 Atlantic City. Toutefois, les noms de services publics et le nom du jeu lui-même sont protégeable car ils sont des mots ordinaires et des phrases.