Indications pour Battleship électronique

September 10

Le grand succès Battleship jeu de plateau de Milton Bradley a une version électronique qui utilise une programmation simple et des effets sonores pour décrire plus précisément le sens de la guerre navale moderne. Sa mise en place prend un peu plus de temps que la version low-tech, mais une fois que vous obtenez le coup de lui, il est très facile.

Assemblée

Un jeu de Battleship électronique contient une plaque de base, un diviseur séparant la moitié de chaque joueur du conseil d'administration de l'autre, 168 piquets blancs (manque représentant), 84 pions rouges (représentant hits), et 10 navires en plastique (cinq pour chaque joueur). Placez quatre piles AA dans le logement sur la carte, puis connectez le diviseur en place. Chaque joueur doit placer leurs navires en position de leur côté de la carte, puis commencer à programmer les coordonnées dans le jeu.

La programmation

Lorsque vous mettez le jeu sur, une voix se dire «Sélectionner jeu." Appuyez sur le premier bouton pour choisir le premier jeu et le deuxième bouton pour choisir le nombre de joueurs. Lorsque vous êtes invité, le premier joueur doit taper dans la lettre et le numéro de chaque coordonnée contenant un navire, et appuyez sur la touche "Enter". Ensuite, il est le tour du second joueur; il devrait répéter le processus que le premier joueur vient de terminer. Quand il appuie sur "Enter", toutes les coordonnées doivent être verrouillées dans le jeu.

En jouant

Les joueurs alternent tour jusqu'à ce que le jeu se termine. A chaque tour, les types de joueurs dans les coordonnées dans le conseil Battleship, puis appuie sur le bouton "Fire". Le jeu va jouer le son d'un tir de missile. Si elle touche, les joueurs entendront une explosion. Chaque fois qu'un navire coule, le jeu va annoncer aux deux joueurs. Quand un joueur coule tous les navires de l'autre joueur, l'ordinateur déclarera le gagnant et jouer "Taps" pour le perdant.

suppléants

Électronique Battleship implique une paire de styles de joueur de remplacement: celui qui permet le tour d'un joueur continuera aussi longtemps qu'il continue à marquer des coups, et un autre qui permet aux joueurs de prendre un certain nombre de coups pour chaque navire de la leur qui n'a pas été coulé. Une troisième variante permet aux joueurs de créer leurs propres séquences. Vous pouvez accéder à ces suppléants au début de la phase de programmation quand la voix vous demande de sélectionner le jeu; appuyez simplement sur le bouton correspondant à la version que vous voulez.