Comment jouer Continental

October 20

Continental est un jeu de cartes qui met une torsion sur le jeu de Gin Rummy. Il est joué dans plusieurs séries et peut être joué avec 3 à 8 personnes. Plus les gens la plus grande chance de conduire le score et déplacer le jeu le long plus vite. Ceci est un grand jeu de famille. Il est recommandé pour les 7 ans et plus. Continuez à lire pour en savoir plus.

Instructions

1 Mélangez au moins un jeu de cartes qui comprend les deux jokers. Les plus joueurs que vous avez le plus de jeux de cartes que vous voudrez ajouter. Avoir plusieurs jeux de cartes sur les mains à ajouter au mélange dans les tours plus tard. Demandez au joueur à la droite du croupier coupé le pont. Cette carte est placée face visible à côté d'une pile de cartes qui ne sont pas traités restants.

2 Infliger des 6 cartes à chaque joueur pour round 1. Le joueur à la gauche du donneur commence le jeu.

3 Choisissez soit la carte qui est face vers le haut ou choisir une carte de la pile. Décidez si vous pouvez utiliser cette carte dans votre main. Vous devez défausser une carte de votre main et placez-le face vers le haut à côté de la pile.

4 Créer 2 jeux de cartes afin de descendre au tour 1. Vous devez être en mesure d'exposer toutes les cartes avant de pouvoir les mettre face visible sur la table en face de vous. Un ensemble aura 3 cartes de la même valeur numérique, tels que les 3 rois ou 3 trois. Vous ne pouvez descendre sur votre tour.

5 Disposez vos 2 jeux et essayer de se débarrasser de toutes les cartes restantes dans votre main. Cela peut être effectué de 2 façons. La première façon est de le jeter. La deuxième façon est de placer vos cartes restantes sur les jeux des autres joueurs.

6 Ramasser les cartes de la pile de face vers le haut qui sont nécessaires pour votre main peut être fait hors de son tour, mais il a un prix. Vous devez prendre une carte de pénalité de la pile ainsi que la carte face vers le haut.

7 Gagner la main peut être fait quand il n'y a pas de cartes dans votre pile. Vous marquez un zéro pour ce tour. Tous les autres joueurs doivent compter ce qui est dans leur main encore. Toutes les cartes énoncés ne comptent pas pour le score. Le joueur avec le score le plus bas à la fin du jeu est le gagnant.

8 Continuez de jouer en suivant les étapes 1-7 pour les 6 rounds restants. Sauf que chaque tour vous a la création d'une autre chose. Round 2 est 1 jeu et 1 course et traiter 7 cartes. Une course est de 4 ou plus de cartes dans l'ordre numérique et de la même famille, tels que as, 2, 3, 4 coeurs ou cric, reine, roi, as de pique. Round 3 est de 2 points et traiter 8 cartes. Round 4 est 3 sets et traiter 9 cartes. Round 5 est 2 jeux et 1 run et de traiter 10 cartes. Round 6 est de 2 points et 1 jeu et traiter 11 cartes. Round 7 est 3 pistes et de traiter 12 cartes.

Conseils et avertissements

  • Au premier tour 7 vous ne pouvez pas défausser d'une carte. Vous devez être en mesure de fixer toutes les cartes en main pour gagner.
  • Jokers sont des cartes sauvages et peuvent être utilisés dans un ensemble ou courir. Ils ne peuvent pas être placé à côté de l'autre dans une course si vous avez plus de 1.
  • La notation est la suivante, les cartes avec un 2-7 valent 5 points chacun, 8-rois valent 10 points chacun, les as valent 15 points et farceurs valent 50.
  • Aces peuvent être utilisés comme haut ou bas, mais vous ne pouvez pas enrouler autour avec eux.