Strat-O-Matic Règles de base-ball

December 5

Strat-O-Matic baseball est un jeu de base-ball qui se joue à l'aide de cartes et de dés. Les ensembles sont émis chaque année pour représenter les joueurs qui sont actuellement dans les ligues majeures. Les joueurs peuvent jouer à des jeux individuels avec Strat-O-Matic jeux de base-ball ou de rejoindre les ligues avec d'autres joueurs où ils participent à des saisons composées d'un nombre prédéterminé de jeux.

Choisissez un Lineup

Chaque joueur doit choisir un joueur de baseball sur son équipe pour chacune des positions sur le terrain de baseball. Cela inclut le receveur, broc, quatre joueurs de champ intérieur et trois voltigeurs. Un joueur ne peut jouer une position qui est inscrite sur la partie supérieure de sa carte de joueur, et pas un seul joueur Strat-O-Matic choisit arbitrairement pour lui. Tout joueur peut être un frappeur désigné.

Set Your Batting Commander

Créer une pile de vos cartes de joueur pour représenter votre ordre des frappeurs. Ces joueurs devraient être les joueurs que vous avez choisi de jouer les positions défensives. Les joueurs doivent chauve-souris dans l'ordre où ils sont placés à l'origine dans la pile de l'ordre des frappeurs.

Rouler les dés

Le frappeur lance trois dés, un blanc et deux couleurs. Si le dé blanc montre un un à trois vous utilisez la carte de jeu de la pâte pour déterminer le résultat. Si le dé blanc montre quatre à six, utilisez la carte de jeu de lanceur de l'autre équipe pour déterminer ce qui transpire.

Détermination du résultat

Ajouter les numéros des deux dés colorés. Utilisez ce total à regarder sur la carte du bon joueur, soit la pâte ou de la cruche, déterminé dans la troisième section. Cela vous indiquera le résultat d'au bâton du joueur. Parfois, vous serez dirigé vers le dé à 20 faces pour trouver le résultat final de l'au bâton.

Faire progresser les bases

Dans la version de base, chaque joueur avance le même nombre de bases que la pâte. Dans les versions avancées, les entraîneurs peuvent choisir d'avoir leurs joueurs essaient de bases supplémentaires en faisant rouler les dés pour déterminer le résultat de leur tentative de bases supplémentaires.

Stealing bases

Pour voler une base l'entraîneur lance le dé à 20 faces. Il doit alors consulter la carte avec le tableau volé et comparer le résultat du rouleau de la filière ainsi que la note de voler son joueur pour déterminer le résultat de la tentative de voler.