Qu'est-ce que RTS est plus fidèle à l'histoire?

February 17

jeux de stratégie en temps réel, communément appelés RTS jeux, permettent à l'utilisateur de prendre le contrôle d'une armée ou d'une société entière, des unités et des bataillons diriger en tant que groupes plutôt qu'individuellement. jeux RTS sont disponibles dans une variété de paramètres, historique, moderne ou futuriste. Plusieurs titres ont fait l'exactitude historique leur principal objectif.

Série Total War

Cette série est apparu en 2000, avec "Total War: Shogun," un jeu qui cherche à émuler avec précision les tactiques et les méthodes par lesquelles la société japonaise féodale combattu ses guerres. Le jeu a été bien accueilli et félicité pour sa jouabilité et la précision historique, la conduite du jeu pour devenir l'une des franchises les plus réussies sur la plate-forme PC. Un certain nombre de suites ont suivi, qui aura lieu dans une variété de paramètres, y compris, le «Moyen Age», «Rome antique», «Le Siècle des Lumières», et les «guerres napoléoniennes».

Ancient Wars: Sparta

Ce titre est basé sur une longue période de guerre entre la Perse et Sparte. Le jeu cherche à imiter des unités et des armes spécifiques, et met l'accent sur l'équipement correctement et de fournir des troupes. Où que la plupart des jeux de stratégie permettent tué les troupes pour faire évaporer dans l'air, dans "Sparta" leurs équipements et armes reste à être ramassé par vos renforts, ou, l'ennemi. Ces caractéristiques sont dit d'ajouter une nouvelle dimension de réalisme, comme un vrai commandant d'une telle force aurait pour assurer ses troupes sont toujours bien équipés et fournis pour les maintenir à leur plus efficace; réarmer de tués guerriers aide à cette tâche.

Une compagnie de héros

"Company of Heroes" est un jeu RTS populaire défini lors de la Seconde Guerre mondiale. Il a une collection bien documentée des unités, des armes et des véhicules, et ses missions émuler batailles réelles telles que le débarquement en Normandie. Le jeu utilise un moteur physique et des environnements destructibles pour produire un champ de bataille qui change à mesure que le jeu progresse. La création de nouvelles zones pour fournir une couverture pour les troupes d'IA, ou de détruire des bâtiments afin d'exposer les positions ennemies, peut changer le cours d'une bataille.

Commander: Europe At War

Un autre titre de la Seconde Guerre mondiale, "Commander: Europe At War," est similaire à "Company of Heroes" en ce qu'il recrée les batailles et les lieux du conflit originel spécifiques. Un élément supplémentaire de réalisme ici vient du fait que les chiffres historiques réels figurent dans le jeu et peuvent être nommés en tant que chefs d'escouade pour les unités individuelles du joueur, offrant divers bonus de leadership.