Comment faire pour obtenir les modèles "TF2" dans Maya

December 20

"Audodesk Maya 3D" est un logiciel d'animation qui peut être utilisé pour manipuler des modèles 3D. Le format de fichier de SMD utilisé pour les modèles 3D dans "Team Fortress 2" est pas compatible avec "Maya" par défaut. Valve, le développeur de "Team Fortress 2," ne fournit les fichiers nécessaires pour faire SMD fichiers compatibles avec "Maya" à travers le "Source SDK," un kit de développement gratuit qui peut être téléchargé via leur logiciel de distribution numérique, Steam. Vous devez copier les fichiers de "SDK Source" avant "Maya" peut ouvrir les modèles de "Team Fortress 2."

Instructions

1 Fermer "Maya" complètement. "Maya" doit redémarrer après que les modifications sont apportées pour charger les fichiers SMD.

2 Ouvrez l'onglet "Bibliothèque" de la vapeur. Changer le filtre d'affichage "Outils".

3 Clic droit sur "Source SDK." Choisissez l'option "Install jeu ...". Vous avez besoin d'attendre "SDK Source" pour télécharger entièrement, mais on n'a pas besoin d'ouvrir le programme.

4 Ouvrez le répertoire "Steam". Ouvrez le dossier "Scripts". Le chemin pour ce dossier à partir du répertoire Steam est SteamApps \ SteamUserName \ sourcesdk \ Maya \ 4.5 \ Scripts.

5 Copiez tous les fichiers et dossiers dans le dossier "Scripts". Collez les fichiers dans le dossier "Scripts" dans C: \ Mes Documents \ Maya \ Scripts.

6 Exécuter "Maya". Choisissez "Importer SMD ..." pour importer les modèles "Team Fortress 2".