Indications pour Comment jouer Backgammon

October 19

Indications pour Comment jouer Backgammon


Backgammon est joué sur un plateau avec 24 triangles étroits appelés points. Les points sont regroupés en quatre quadrants, chacun avec six triangles, et alternant en couleur. Ces quadrants sont appelés à la maison du conseil d'administration du joueur et le conseil externe. Ils sont séparés par une barre au milieu de la planche afin que les deux joueurs ont des conseils avec six triangles (12 au total), et un bar entre eux. Chaque joueur a 15 pions d'une seule couleur. Le but est de déplacer tous vos pions dans votre conseil à la maison et "les sortir», ou les retirer du conseil d'administration, avant que votre adversaire.

Instructions

1 Configurez votre plateau de backgammon. Points sur le plateau de backgammon sont numérotés à partir dans le conseil à la maison. Dans votre conseil à la maison, le point le plus extérieur est le seul point, et le point le plus extérieur de votre adversaire est 24. Placez deux pions sur le point numéro 24, cinq sur le point numéro 13, trois sur le point numéro huit, et cinq sur le point numéro 6.

2 Lancez un dé pour déterminer qui joue en premier. Le joueur avec le plus grand nombre que le jeu commence. Lancez les dés pour voir combien de points ou pips, pour déplacer vos pions. Déplacez vos pions seulement aux points les plus bas numérotés ne sont pas occupées par deux ou plusieurs pions de l'adversaire.

3 Jouez les numéros sur les dés deux fois si vous roulez doubles. Utilisez les deux chiffres dans un rouleau si cela est possible. Utilisez le plus grand nombre si l'un nombre peut être joué. Si vous ne pouvez pas utiliser deux numéros, vous perdez votre tour. Jouez autant de numéros que vous pouvez quand vous rouler en double.

4 Hit les pions de votre adversaire pour les forcer sur la barre. Un point contenant un seul pion de l'adversaire est appelé un blot. Si vous avez un pion sur la barre, vous devez déplacer ce pion dans la maison du conseil d'administration de l'adversaire lorsque le rouleau de dés permet de vous déplacer dans un point ouvert. Votre tour se termine si vous ne pouvez pas déplacer votre pion de la barre dans un point ouvert.

5 Gardez vos pions une fois qu'ils sont sur votre propre conseil à la maison. Retirez chaque checker quand vous roulez le nombre exact de le porter par les points restants et complètement la carte.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez déplacer un vérificateur individuel pour chaque numéro sur les dés. Par exemple, si vous obtenez un trois et cinq, déplacer un pion de trois points et un autre vérificateur cinq points, ou déplacer un pion huit points.
  • Si votre pion est frappé par un vérificateur d'adversaire et envoyé à la barre, vous devez retourner à votre conseil à la maison pour le porter hors tension.