Comment faites-vous Crossbow hommes sur Stronghold Crusader?

November 17

Comment faites-vous Crossbow hommes sur Stronghold Crusader?


Arbalétriers fournir un avantage défensif stratégique dans Stronghold Crusader. Ils attaquent de loin et sont plus efficaces que les archers contre des chevaliers et des cavaliers. Parce que ces personnages sont un fabricant de différence, le jeu nécessite deux étapes de production avant de pouvoir les acheter. arbalétriers de construction vous aideront à garder votre château en toute sécurité d'être envahie par les chevaliers et d'autres unités blindées. Lorsque arbalétriers sont en place, ils offrent une protection suffisante pour se concentrer sur la réalisation des objectifs de la mission.

Instructions

1 Construire un atelier de Fletchers au début du jeu. L'atelier de Fletchers est un appareil conçu pour créer les deux arcs pour les archers et les arbalètes pour arbalétriers. Au début d'une mission, il est toujours une bonne stratégie pour construire de multiples Fletchers. Fletchers coûte 20 bois et 100 pièces d'or chacun pour construire, plus un paysan pour l'exécuter. Ils convertissent deux unités de bois dans une arbalète. Une fois que le fletcher est placé, cliquez sur l'unité pour l'activer et passer de la production d'arcs à arbalètes. L'unité va construire une arbalète dans deux fois le temps qu'il faut pour construire un arc.

2 Construire un atelier de tanneur. Tanneurs sont des unités qui produisent une armure de cuir. Un ensemble d'armure de cuir est nécessaire pour chaque arbalétrier vous créez. Tanneurs coûtent 10 bois et 100 pièces d'or pour construire, plus un paysan pour l'exécuter. Un tanneur va convertir une vache en deux ensembles d'armures en cuir; assez pour deux arbalétriers. Les vaches sont tenus par le tanneur une ferme est également nécessaire; de préférence à proximité immédiate de la bronzant.

3 Construire un arsenal pour stocker des armes. Maintenant qu'il ya un fletcher travaillant sur arbalètes et un tanneur travaillant sur une armure de cuir, la prochaine étape est de créer un endroit pour les stocker. L'armurerie est une banque, de toutes sortes, pour les armes. Tous les arcs, arbalètes, épées et armures sont placés dans l'armurerie avant toute unité peut être créé.

4 Construire une caserne pour produire arbalétriers. La dernière étape dans la construction d'installations arbalétriers est la construction d'une caserne. Les casernes sont où toutes les unités de soldats sont créés. Les casernes coûtent 15 pierre pour construire. Avant la caserne peuvent produire des soldats l'arsenal doit contenir les exigences de l'unité nécessaires. Dans le cas des arbalétriers les exigences sont un paysan, une arbalète, un ensemble d'armure de cuir et 20 or.