Comment faire un bon scénario pour "Vs. Smackdown RAW 2010 "

September 8

Comme tout spectateur de catch professionnel sait, la moitié de l'intérêt dans la programmation vient de la narration. "Smackdown Vs. Raw 2010" joue avec ce concept en permettant aux joueurs de créer leurs propres histoires, rendant effectivement tous les joueurs dans un booker de lutte. Comme pour les programmes réels de lutte, les histoires doivent équilibrer build-up et pay-off en ayant assez d'action se produit à la fois dans et hors de l'anneau, en mélangeant les coulisses et dans le ring interaction, ce qui retarde toute confrontation directe jusqu'à ce que le bon moment et de savoir quand mettre fin à l'histoire.

Instructions

1 Commencez petit. "Smackdown Vs. Raw 2010" permet à de multiples histoires à être étiré la valeur de la programmation de plus de deux ans, dans des émissions de télévision hebdomadaires et des vues pay-per-mensuels. Au lieu de créer de nombreuses histoires, long en cours d'exécution à la fois, se concentrer sur faire de petites histoires au premier abord. Une fois que vous êtes à l'aise avec les bases du créateur de l'histoire, commencer à développer de plus grandes histoires.

2 Décrire l'histoire avant de commencer. Assurez-vous que vous savez combien la valeur d'émission de la programmation sont nécessaires pour compléter l'histoire. Calculez quand ajouter dans les grandes animations et des développements à l'histoire.

3 Envoyer un-à-un pour les confrontations pay-per-views. Comme avec de vraies histoires de lutte professionnelle, les spectacles gratuits (Raw, Smackdown, ECW) devraient constituer les points de vue pay-per-. Le point culminant de l'histoire ne doit pas être donnée. Utilisez différentes variations, telles que les segments en coulisses, étiquette matchs, run-ins et bagarres après match pour pousser la querelle tout en gardant les deux (ou plus) lutteurs centraux en dehors jusqu'à ce que le pay-per-.

4 Utilisez d'autres lutteurs, surtout si le développement de plus d'une histoire à la fois. Cela est particulièrement efficace dans la réservation à long terme. Si vous souhaitez avoir un angle entre CM Punk et Randy Orton dernière pendant plusieurs mois d'une valeur de spectacles, envisager d'avoir d'autres lutteurs que l'un ou les deux ont une histoire avec, comme Cody Rhodes ou l'Undertaker, entrez dans le scénario. Cela permet de maintenir l'histoire fraîche et peut construire en déplaçant l'un des lutteurs dans une histoire avec quelqu'un d'autre, par exemple, une fois Punk se fait avec Orton, il pourrait alors se déplacer dans une histoire avec Rhodes tandis vendettas Orton avec Undertaker. Ensuite, les deux peuvent être ramenés à nouveau.

5 Ne surréservation-ins exécuter ou de grands événements. Alors que "Smackdown Vs. Raw 2010" permet de telles choses énormes que les explosions de voitures, celles-ci doivent être enregistrés pour quand l'histoire a vraiment besoin d'un regain d'intensité juste avant la fin. De même, démêlés deviennent très vieux et pas cher si elle est utilisée trop souvent. Pensez à de nouvelles façons de garder les lutteurs se séparent avant que les matchs pay-per-view.

6 Créer des segments détaillés en utilisant différentes expressions faciales, des angles et des environnements caméra. segments Backstage devrait être unique, intéressant et dirigé vers les parties importantes de l'histoire. De même, ne pas avoir les lutteurs dire quelque chose qui pourrait être représentée en action.

7 Créer des obstacles intéressants pour le personnage du joueur contrôlé. De temps en temps, il peut être intéressant d'avoir des conditions inhabituelles pour le joueur à remplir, comme d'avoir à perdre un match, déposer un titre ou être disqualifié en utilisant une arme contre un rival détesté. Comme avec les grands événements ceux-ci devraient être utilisés judicieusement, mais peuvent renouveler l'intérêt pour des histoires plus longues de course.

8 Assurez-vous qu'il ya des conséquences à l'action. Si un lutteur est battu en coulisses, ou a une voiture exploser comme ils marchent par, ils devraient montrer l'effet physique de ce cas, la prochaine fois qu'ils apparaissent.

9 Utilisez commentaires en ligne. Affichage de l'histoire en ligne permet à d'autres joueurs à voter jusqu'à cinq étoiles. Bien qu'il y aura toujours des trolls, noter les réactions des autres joueurs et l'utiliser pour renforcer cette histoire ou la suivante.

dix Sachez quand à la fin de votre histoire. Beaucoup bookers de lutte réelles commettent l'erreur d'avoir une histoire continuer beaucoup plus longtemps que prévu. Une fin satisfaisant peut faire une histoire décente devenir grande.