Instructions pour 501 Darts

February 25

Que ce soit au bar ou à la maison, ou pour le plaisir ou en compétition, le jeu de fléchettes est un sport agréable. Fléchettes peut être joué un certain nombre de façons, avec le plus commun, en particulier dans le circuit professionnel, appelé "501 Up," ou simplement "501." Les joueurs commencent le jeu avec un score de 501 chacun et doit lancer des fléchettes, trois à son tour, d'être le premier à réduire leur score à zéro.

Instructions

1 Démarrez le jeu en déterminant qui jettera la première. Ceci est habituellement décidé par les règles de la maison, ou par les acteurs concernés. Une méthode courante de déterminer qui va en premier peut être effectué par chaque joueur lance un seul dard, avec le meilleur buteur en premier. Les joueurs doivent se tenir derrière la ligne de lancer désigné, qui est à nouveau déterminée par la maison ou par les acteurs concernés.

2 À tour de rôle lancer trois fléchettes, un à la fois, à la cible. Un dartboard standard est sectionnée en 20 segments numérotés de façon aléatoire de 1 à 20, avec un petit cercle noir se trouve au milieu du conseil appelé «œil de bœuf», qui est également entouré par un anneau rouge appelé l'anneau "25". Les vingt segments sont cloisonnés par un anneau "double", se trouve sur le bord extérieur de la carte, et un anneau de «aigus», a trouvé entre la bague "double" et l'anneau "25".

3 Gardez score en utilisant un stylo et du papier, à moins que la cible est électronique, par le décompte de la combinaison de points des fléchettes lancées. Si un joueur arrive dans le ring "double" d'un segment, puis ils sont attribués le double de la valeur du point de ce segment. Si les terres de jeter l'anneau de «aigus» d'un segment, le joueur reçoit le triple de la valeur du point de ce segment. Les "25" récompenses d'anneau de 25 points, et les "oeil de boeuf" prix 50 points.

4 Gagnez le jeu en déduisant vos points de 501, et d'obtenir à zéro, avec le seul avertissement étant que le jeu doit être gagné avec un atterrissage de fléchettes dans le ring "double" d'un segment ou le «œil de bœuf». Par exemple, si un joueur a besoin d'un score de 50 pour gagner, elle doit soit obtenir un «œil de bœuf», ou la terre une fléchette dans le segment 10 du conseil d'administration, suivie d'une autre fléchette dans le ring "double" du 20 segment de ce tour. Si un joueur passe au-dessus lors du lancer de zéro, son score est revenue à ce qu'elle était avant ce tour. Il ne faut pas jeter tous les trois fléchettes pour gagner.

Conseils et avertissements

  • Avoir des fléchettes supplémentaires ou des conseils supplémentaires disponibles dans le cas où un ou plusieurs pause, ce qui est commun si vous jouez avec des fléchettes à pointe en plastique.