Cheats code & Guide pour Super Mario Bros

July 18

"Super Mario Bros." est un jeu de plateforme classique qui a donné naissance à caractère emblématique de Nintendo. Il a été initialement publié pour la Nintendo Entertainment System en 1985. Mario doit faire son chemin à travers 36 niveaux pour sauver la princesse Toadstool du mal Bowser. Le jeu a un code pour permettre au joueur de continuer de l'écran "Game Over", et il y a aussi des façons de gagner des vies supplémentaires et de le rendre à travers plusieurs niveaux sans le risque de décès.

Continuer à partir de Game Over code

Vous êtes censé redémarrer "Super Mario Bros." depuis le début après avoir perdu toutes vos vies, mais vous pouvez continuer à partir du niveau que vous avez perdu votre vie finale en utilisant un code de triche. Cela ne peut être fait pendant que l'écran "Game Over" est toujours en place. Appuyez et maintenez enfoncé le bouton "A" lorsque "Game Over" apparaît d'abord, puis appuyez sur le bouton "Démarrer".

Extra Lives illimités

Vous pouvez obtenir autant de vies supplémentaires que vous le souhaitez dans le monde 3-1 de "Super Mario Bros." A la fin du niveau, il y a deux Koopas, les ennemis de la tortue, sur les marches juste avant le drapeau. Ignorer complètement la première Koopa. Sautez sur la deuxième Koopa et de garder rebondir sur elle. Après quelques rebonds, vous allez commencer à gagner des vies supplémentaires. Gardez à l'esprit que vous allez perdre le jeu si vous avez 100 vies supplémentaires, comme les friandises de jeu ce comme si vous aviez 0 vie. Évitez plus de 90 vies supplémentaires. Ce sera plus que suffisant pour le faire à travers le reste du jeu avec facilité.

Évitez les ennemis

niveaux souterrains et sous-marins peuvent être facilement passer à travers sans aucun risque de décès. Le joueur peut tricher à ces niveaux en déplaçant à travers eux dans des endroits intouchables par des ennemis.

Dans les sous-sols, Mario peut simplement marcher sur le toit du niveau. Smash par une brique ou sauter à travers un trou déjà dans le toit. Il n'y a pas d'ennemis sur le toit de ces niveaux, ce qui les rend très facile de marcher à travers de cette manière.

niveaux sous-marins sont presque aussi facile de se déplacer à travers. Bloopers, les poissons, sont les principaux ennemis de ces niveaux. Ils ne peuvent pas toucher Mario s'il marche sur le fond du niveau. Les autres ennemis qui apparaissent dans ces niveaux peuvent encore toucher Mario s'il est sur le fond du niveau, mais ces ennemis sont assez rares et facilement évités.