Comment entrer dans la serrure de porte sur Crypt Kids in "Poptropica"

March 20

Dans le jeu en ligne Poptropica, Harold Mews est l'un des hommes les plus riches de l'île Cryptids. Il offre une récompense pour la preuve irréfutable que les créatures mythiques existent, mais la porte de sa maison est verrouillé et Harold ne sort jamais. Cela signifie que avant de pouvoir rencontrer le milliardaire reclus, vous devez d'abord effectuer d'autres quêtes sur l'île jusqu'à ce que vous attrapez son attention. Une fois que vous avez fait cela et a rendu visite à son domicile, la porte restera déverrouillée pour vous.

Instructions

1 Démarrez le jeu et se rendre à l'île Cryptids sur la carte si votre personnage est pas encore là déjà.

2 Marcher à droite du point de niveau de départ pour recevoir un dépliant expliquant le but de l'île. Continuez vers la droite jusqu'à ce que vous atteignez l'arbre debout à côté de la maison marquée "33" sur le mur.

3 Aller dans l'arbre pour recueillir le billet de 5 $ coincé sur la branche gauche. Redescendez puis marchez vers la gauche jusqu'à ce que vous atteignez le magasin général. Cliquez sur "Utiliser" sur le billet de 5 $ dans votre inventaire, puis acheter la boisson sportive avec elle.

4 Quittez le magasin et revenir à pied à la maison où vous avez trouvé l'argent. Utilisez la boisson de sport sur le jardinier qui travaille à la gauche de la porte. Prenez les ciseaux qu'il vous donne, alors qu'il prend une pause.

5 Retour tout le chemin vers la gauche jusqu'à ce que vous atteignez le phare. Sautez sur le toit et d'utiliser les ciseaux sur la corde de nylon qui est attaché au ballon à air chaud.

6 Marchez vers la droite jusqu'à ce que vous atteignez "Cerfs-volants de Kitty" dans la rue principale. Entrez dans le magasin et utiliser la corde de nylon. Prenez le "Kitesurfer X250" que le propriétaire vous donne, puis revenir au phare.

7 Utilisez le kitesurfer tout en se tenant à côté du phare. Regardez la scène où votre personnage est sabotée par Gretchen Grimlock. Par la suite, le jeu se poursuit avec votre personnage de se réveiller dans le manoir Mews.

8 Gauche-cliquez sur le verre d'eau à côté du lit. Votre personnage va récupérer. Sortez de la pièce, puis descendez les escaliers. Laissez le manoir. Une fois que vous êtes à l'extérieur, vous trouverez que la porte verrouillée précédemment est maintenant ouvert, vous permettant un accès gratuit à entrer et sortir.