Comment voir Guys Invisible dans "Starcraft"

May 1

Si vous êtes un novice "StarCraft", la première fois que vous êtes attaqué par des ennemis que vous ne pouvez pas voir vous prendre par surprise. Certaines unités du jeu ont la capacité de se draper de la vue, effectivement devenir invisible jusqu'à ce qu'ils attaquent à moins révélé. Pour la protection, chacune des trois courses dans "StarCraft" a accès aux deux unités de détection mobiles et stationnaires qui révèleront toutes les unités camouflées qui entrent dans leur champ de vision. Utilisez ces unités correctement pour garantir que vous ne serez jamais pris par surprise à nouveau.

Instructions

1 Familiarisez-vous avec les unités de détection de chaque course, leurs exigences en matière de coûts et de construction. Chaque race a un fixe et une unité de détection mobile.

2 Construire un périmètre défensif d'unités de détection fixes autour de l'ensemble de votre base. Veiller à ce périmètre a pas de lacunes en elle, avec la ligne de mire de chaque chevauchement détecteur légèrement celui de ceux à proximité; accorder une attention particulière aux domaines dont vous êtes le plus susceptible d'être attaqué.

3 Construire plusieurs unités de détection mobile et garder au moins un avec chaque groupe d'unités que vous envoyez. Faire cela vous permet de savoir toujours exactement ce que vous êtes contre avant de vous engager votre ennemi.

4 Remplacer les deux unités de détection mobiles et stationnaires si votre ennemi les détruit pour vous assurer n'êtes jamais laissé incapable d'identifier les unités camouflées.

Conseils et avertissements

  • Dans "StarCraft", unités de détection fixes sont la colonie Spore pour le Zerg, Photon Cannon pour la Tourelle Protoss et missiles pour le Terran; unités de détection mobiles sont l'Overlord pour le Zerg, Observateur du navire Protoss et de la science pour le Terran.
  • Dans "StarCraft II," unités de détection fixes sont les chenilles Spore pour le Zerg, Photon Cannon pour la Tourelle Protoss et missiles pour le Terran; unités de détection mobiles sont l'Overlord pour le Zerg, Observateur du Protoss et Raven pour le Terran.