Jeux populaires enfants dans les années 1960

January 28

Jeux dans les années 1960 ont commencé à obtenir plus complexe, nécessitant plus d'habileté de la part des joueurs avec des jeux comme "The Game of Life Autres jeux utilisés électronique pour améliorer le plaisir Pas tous les jeux ont été difficiles;.." Twister "a été introduit dans le 1960 et en dépit d'être un concept très simple, est devenu très populaire. d'autres jeux amusants ont ajouté un aspect mécanique, tel que "Rock'em Sock'em Robots."

Rock'em Sock'em Robots

Rock'em Sock'em Robots a été faite en 1964 par Marx compagnie de jouets et est maintenant faite par Mattel. Il est un jeu à deux joueurs qui a boxeurs de robots. Les boxeurs du robot sont définis dans une plate-forme surélevée qui donne l'impression d'être dans un ring de boxe. Chaque joueur utilise une paire de joysticks pour déplacer les robots et appuie sur un buttom sur le dessus de chaque manette pour faire le coup de poing de robot. Si un robot de frappe de la tête de l'autre robot à l'angle droit, la tête du robot apparaît. Le joueur qui a fait la tête de l'adversaire saute gagne.

Le jeux de la vie

Techniquement, The Game of Life fait est sorti en 1860 mais la version tout le monde connaît aujourd'hui a été publié en 1960. Le jeu permet aux joueurs de passer par le chemin de la vie. Deux à six personnes peuvent jouer le jeu, et chacun commence par le choix de commencer une carrière ou aller à l'université. Une fois que le collège de finition, les joueurs choisissent aussi une carrière et un salaire. Certaines carrières exigent un degré qui est la raison pour laquelle les espaces de collège peuvent être utiles. Les joueurs gagnent de l'argent et peuvent acheter des assurances, banque, maisons ou des voitures. Les joueurs atteignent également un point pour se marier et avoir potentiellement enfants. A la fin, le joueur avec le plus d'argent est le "Millionaire Tycoon" alors que tout le monde va à la "Poor Farm."

Difficulté

Trouble est un jeu pour quatre joueurs. Chaque joueur a une couleur - rouge, bleu, jaune ou vert - et quatre pions de jeu dans une base de départ. Le but est de déplacer tous les quatre de vos pièces de jeu autour de la carte et dans votre section de la maison. Un dôme dans le centre de la planche est titulaire d'un dé, et les joueurs appuyez sur le dôme à "rouler" les dés. A six permet au joueur de déplacer une pièce sur une base et dans l'espace de départ. Vous pouvez passer un autre joueur, mais si vous atterrissez exactement sur un joueur, leur morceau est dans "Trouble" et est déplacé à la base.

Tornade

Twister est un jeu assez simple qui était extrêmement populaire dans les années 1960. Twister est joué avec un certain nombre de joueurs. Un grand tapis avec des cercles de couleur - rouge, bleu, vert et jaune - est placé sur un plancher. Un appelant tourne une grande roue pour donner des directions. Chaque pied et chaque main a quatre options de couleur. Par exemple, l'appelant pourrait dire «bleu pied droit» et chaque joueur doit mettre son pied droit sur un cercle bleu. Les joueurs peuvent partager un cercle. Ensuite, l'appelant tourne à nouveau et pourrait dire «vert à la main gauche." Les joueurs doivent garder leur pied droit sur le bleu tout en mettant la main gauche sur le vert. Alors que les joueurs essaient de tordre leur corps pour déplacer les bons cercles, ils peuvent tomber. Le dernier joueur avec toutes les parties de son corps sur des cercles corrects, sans tomber, gagne.

Mystery date de

Mystère date a été un jeu très amusant de 1965. Le jeu a été pour les filles, et les joueurs ont tour à tour le choix des cartes qui avaient différentes pièces d'une tenue sur eux. Si vous avez recueilli toutes les trois pièces d'une date tenue, vous pouvez tourner la roue sur une porte dans le centre de la planche, puis ouvrez-le pour voir si votre tenue correspondant à votre date de mystère. Dates ont été bowling, la plage, le ski ou une danse formelle. Si votre date de mystère correspondait à la tenue, vous avez gagné. Sinon, la porte était fermée, et le jeu a continué jusqu'à ce qu'un autre tenue a été recueillie et une date et tenue parfaite ont été appariés.