Instructions pour Paint by Numbers Image Grids

September 3

Instructions pour Paint by Numbers Image Grids


Peinture par numéro grilles d'image ont été inventés par Tetsuya Nishio et non Ishida du Japon. Ils ont beaucoup de noms différents, y compris griddlers, nonograms et picross. Une grille de peinture par numéros image est un puzzle logique que, lorsque résolu, révèle une image. Ces grilles d'image sont disponibles en ligne ou dans les livres, et la plupart des versions en ligne ont une option pour vous permettre de les imprimer afin que vous puissiez les résoudre hors ligne.

Instructions

Instructions

1 Décidez ce puzzle que vous allez faire, si elle est en ligne ou sur papier. Si elle est en ligne, vous aurez besoin de votre ordinateur, et hors ligne, vous aurez besoin d'un crayon.

2 Familiarisez-vous avec la façon dont fonctionne le casse-tête. Vous devez être conscient que le puzzle est une grille avec un ou plusieurs numéros sur le côté gauche de la grille sur chaque ligne et un ou plusieurs numéros en haut de la grille sur chaque colonne. Ces chiffres vous indiquent quels sont les numéros que vous aurez besoin d'ombre et ce nombre doit être laissé seul.

3 Comprendre que les chiffres indiquent le nombre de cases de la grille seront ombrés comme une série dans la ligne ou la colonne et où les espaces blancs seront séparés que les cases grisées. Cela signifie que si une ligne a les numéros 4, 2, 3, 1 écrit sur une ligne, vous allez commencer quelque part dans la ligne, et vous aurez quatre cases ombragées consécutives et au moins un espace vide; deux cases grisées; au moins un espace vide; trois cases grisées et au moins un espace vide et une boîte ombragée.

4 Trouver une ligne ou une colonne avec un nombre égal de boîtes dans une ligne que ce sera plus facile et vous permettent de comprendre les lignes plus difficiles plus tard. Une fois que vous avez terminé certaines lignes ou colonnes, vous serez en mesure de comprendre ce que les autres cases doivent être protégées et qui doivent être laissées en blanc.

5 Shade les cases que vous déterminer celles qui doivent être ombragé. L'image va commencer à se développer comme vous résoudre le puzzle. Cela peut aussi vous aider à décider quelles places à l'ombre si vous pouvez commencer à voir un modèle, mais seulement les ombrager si vous êtes sûr.

Conseils et avertissements

  • Seule ombre un carré si vous êtes vraiment sûr. La plupart des versions en ligne vous permettra d'annuler l'action, si vous avez imprimé le casse-tête, vous pouvez ruiner tout puzzle, et les travaux antérieurs que vous avez fait.
  • Si vous êtes coincé, de nombreuses grilles auront des guides d'aide ou un livre de réponse. Ne trichez pas si - ne l'utiliser que si vous vérifiez une boîte vous pensez que vous devriez ombre ou si vous êtes vraiment coincé.