Comment traiter Dice

August 1

Comment traiter Dice


Il y a beaucoup de différents types de jeux de dés; le jeu standard joué dans les casinos à travers le monde est connu comme le craps. Craps implique un joueur jetant les dés sur une table spéciale tandis que d'autres parient sur le résultat des rouleaux. Si vous êtes un revendeur de craps, vous devez savoir comment le jeu est joué et ce que signifie chaque pari.

Instructions

1 Attendez que les joueurs à faire leurs paris d'ouverture avant de donner les dés sur. En face de chaque joueur est un espace appelé le «Pass Line» et «Do not Pass Line." Une fois que les joueurs ont placé leurs paris, passer deux dés au joueur qui va les rouler. Ce joueur est connu comme le "Shooter".

2 Attendez que le tireur de lancer les dés. Quand ils débarquent, appelez le numéro qui apparaît sur les deux dés. Le premier rouleau est appelé le "Come Out". Au cours de ce rouleau, une combinaison de sept ou 11 est un rouleau gagnant. Payer les joueurs qui ont parié jetons sur la section "Pass Line" le même montant que leur pari. Collecter les paris dans la zone "Do not Pass".

3 Collecter les paris dans la section "Pass Line" ainsi que ceux dans la section "Do not Pass" le même montant qu'ils parient si le "Come Out" est un deux, trois, ou 12. Ceci est appelé un "Craps" roulent. Si le tireur roule un gagnant ou un craps pendant le come out roll, il arrive à rouler à nouveau. S'il roule tout autre nombre (quatre, cinq, six, huit, neuf ou 10) placer le marqueur "Point" de ce numéro sur la table.

4 Donnez les dés de retour à la «Shooter». Le tireur va maintenant tenter de rouler à nouveau le nombre "Point" avant de rouler sept. Si le numéro est le point ou sept ans, il roule à nouveau. Si le tireur roule le "Point," payer ceux qui ont parié sur le "Pass Line" et de prendre les paris sur le "Do not Pass". Si le tireur roule des sept premiers, faire le contraire. Si un joueur fait un "Come" ou "Do not Come" pari, traiter comme le "Pass Line" et "Do not Pass" pari avec le prochain rouleau étant le rouleau pour ce pari.

5 Prenez les dés et les donner au joueur à la gauche du tireur si un sept est roulé alors qu'un point est établi. Le tour du tireur d'origine est terminée. Si le joueur lance le numéro "Point" devant un sept, le point est retiré et le joueur obtient une autre "Come Out".