Jeux préscolaires sur Kindness

February 28



Mis à part les nombreuses leçons enseignées dans l'enseignement préscolaire sur les bases de l'anglais, les mathématiques et les sciences sociales, apprendre à faire preuve de bonté à vos pairs est l'une des leçons les plus importantes que vous pouvez enseigner à un enfant. Pour rendre cette leçon plus facile d'enseigner à vos élèves, jouer à des jeux d'âge préscolaire qui démontrent l'importance de la bonté.

Dis quelque chose de gentil

Demandez aux élèves assis en cercle et donnent un joueur une boule de mousse souple. Ce joueur lance la balle à un autre enfant, qui a à dire quelque chose de gentil à propos de la personne qui vient de jeter la balle à lui. Par exemple, les étudiants peuvent dire quelque chose de «Vous avez un joli sourire" à "Vous dites blagues." Continuer le jeu jusqu'à ce que tous les élèves ont eu un compliment qui leur est donné par leurs camarades de classe.

Fleurs donner

Commencez le jeu en divisant le groupe en deux équipes. Aligner les équipes sur un côté de la salle de classe quelques pieds de distance les uns des autres. Sélectionnez un joueur de chaque équipe pour asseoir dans une chaise sur le côté opposé de la pièce. Donner les premiers joueurs dans chaque équipe un bouquet de fleurs fausses. Quand vous dites «Allez», le premier joueur court à son coéquipier assis sur le côté opposé de la pièce. Il lui tend les fleurs, en disant: «Ce sont pour vous,» et change de place avec elle, assis sur la même chaise. Elle courses à l'équipe et les mains au large des fleurs au joueur suivant, en disant: «Ce sont pour vous." Le joueur qui reçoit les fleurs a à dire, «Merci», tandis que le donneur doit répondre: «Vous êtes les bienvenus." La première équipe à avoir tous ses coéquipiers sont assis dans le fauteuil gagne la partie.

Actes de Bonté

Avant le match, penser à plusieurs scénarios différents qui représentent la bonté ou la méchanceté. Exemples: "Un garçon donne sa mère un câlin» ou «Une jeune fille se moque de son amie." Asseyez-vous les étudiants vers le bas et leur dire un scénario, en ajoutant plus de détails si vous le souhaitez. Demander aux élèves si la situation représente un acte de bonté ou un acte de bassesse. Si un enfant pense qu'elle a la réponse, elle lève la main. Donnez le premier enfant qui donne la bonne réponse un point. Après avoir présenté plusieurs de ces situations, le joueur avec le plus de points gagne la partie.