Comment faire votre jeu Velcro Hat propre

January 30

Comment faire votre jeu Velcro Hat propre


Le jeu de chapeau Velco est sûr de créer beaucoup de rires, et la meilleure partie est, il est peu coûteux à fabriquer. Il est basé sur un concept similaire à celui des jeux tels que la broche de la queue de l'âne, sauf que vous jetez des boules Velcro au lieu de épinglant une queue.

Instructions

Comment faire le chapeau Jeu Velcro

1 Comment faire votre jeu Velcro Hat propre

Post-back Velcro enroule autour de chacune des balles de ping-pong facilement.

Choisissez le nombre de joueurs de l'équipe que vous souhaitez avoir. Il est préférable de jouer avec au moins deux joueurs par équipe. Fournir à chaque équipe avec un bonnet de laine et cinq balles de ping-pong. Le nombre réel d'équipes et de joueurs par équipe n'a pas d'importance. Choisissez un membre de l'équipe pour être le receveur et de porter le bonnet de laine alors que ses coéquipiers jettent les boules Velcro.

2 Couvrir chacune des balles de ping-pong avec sticky-back Velcro. Essayez de vous assurer que beaucoup de la balle de ping-pong est couvert de Velcro que possible. Mesurer cinq pieds entre le receveur et le lanceur et marque avec un ruban de couleur. Chacun des joueurs est de se tenir derrière la ligne de ruban adhésif de couleur.

3 Instruire un joueur pour lancer une boule de Velcro à la fois au bonnet de laine, de tenter de les coller sur le bouchon de stockage, jusqu'à ce que tous les cinq balles sont jetés. Il est important que le receveur tenir parfaitement immobile et ne pas se déplacer vers les boules venant en sens inverse. Notez combien de balles Velcro se coincent au chapeau de stockage, puis diriger l'équipe suivante pour jouer.

4 Enregistrez le score de la deuxième équipe, et s'il y a des équipes supplémentaires, laissez-les chacun prennent un tour à jouer. Permettre aux coéquipiers suivants de prendre un virage à lancer des balles Velcro à leur receveur une fois chacune des équipes a joué un tour. S'il n'y a qu'une seule équipe avec deux joueurs, la personne qui a obtenu le plus grand nombre de victoires.

5 Après chaque joueur de chaque équipe a joué, diriger le receveur de chaque équipe de changer de place avec un autre coéquipier pour lui permettre un tour à lancer des balles Velcro pour un tour final. S'il y a un match nul entre les équipes, les règles doivent changer pour la ronde éliminatoire. Mesurer cinq autres pieds entre le receveur et le lanceur sur chacune des équipes. Le score le plus élevé gagne.