Skip-Bo Instructions

October 15

Joué par deux à six joueurs, SKIP-BO demande aux participants d'être le premier à éliminer les cartes dans leurs «stock» des piles en fixant leurs cartes dans l'ordre numérique - 1 à 12 - en différentes piles de rejets. Vous devez également tirer des cartes supplémentaires à utiliser dans la création de séquences, et si vous arrivez à obtenir une carte SKIP-BO vous pouvez l'utiliser comme une wild card. En raison de sa carte de comptage de base nature, le jeu est approprié pour les joueurs de tous âges.

Instructions

1 Mélangez le pont et laissez chaque joueur tire une carte. Le joueur qui tire les plus hautes offres de carte. Passez la transaction vers la gauche pour chaque jeu suivant.

2 Traiter 30 cartes face cachée à chaque joueur si deux à quatre personnes jouent. Donnez 20 cartes à chaque joueur, si cinq ou plus participent. Mettez la carte du dessus de chacune de ces actions piles face. Mettez le reste de la face du pont dans le centre de la zone de jeu. Ce sera la pioche.

3 Laissez le premier joueur à tirer cinq cartes, puis commencer à placer des cartes. Jusqu'à quatre piles de construction sont construits sur l'aire de jeu. Les cartes doivent être placés face vers le haut en commençant par la carte n ° 1 et continue jusqu'à ce que le n ° 12 (cartes SKIP-BO sont sauvages et peuvent représenter un nombre quelconque.) Chaque joueur peut également utiliser la carte haut de la pile de stock ajouter à les piles de construction. Une fois qu'une carte stock pile est utilisé, un joueur peut retourner la carte suivante dans la pile de stock.

4 Dessinez cinq autres cartes si vous êtes en mesure de placer tous les cinq cartes dans votre tirage initial. Le tour se termine lorsque plus de cartes peuvent être placées. Le joueur à la gauche prend maintenant son tour.

5 Dessinez seulement assez de cartes pour amener le total de votre main à cinq lors des tours suivants. Le jeu continue comme avant. Une fois qu'une séquence de pile de bâtiment 12 est terminée, retirez cette pile de jeu et de commencer une nouvelle pile. Si vous manquez de cartes de tirage, mélangez les cartes dans les piles de construction complétés pour former une nouvelle pioche.

6 Gagnez le jeu en étant le premier à éliminer toutes les cartes dans votre pile de stock. Note cinq points pour chacune des cartes en stock les piles de votre adversaire et un bonus de 25 points pour gagner le match. La première personne à 500 points gagne le match.