Comment construire Jeux de construction pour Free

June 28

Comment construire Jeux de construction pour Free


Dans la construction de jeux que vous faites des bâtiments, des villes, des robots ou d'autres structures et des objets - y compris les personnes. Un exemple populaire de ce type de jeu est SimCity. Faire un jeu de construction est un projet reposant sur les compétences de développement de logiciels. Certaines étapes de la fabrication d'un jeu de construction à partir du sol comprennent décider l'environnement du jeu aura lieu dans et en choisissant les joueurs de matériaux vont construire avec. Une autre étape est en train de faire les recherches nécessaires pour rendre votre jeu simuler les structures du monde réel, car les jeux de construction sont des jeux de simulation. Un autre avantage de faire cette recherche est d'apprendre davantage sur les structures de votre jeu construit.

Instructions

1 Jouer un open-source jeu de bâtiment existant. jeux open-source sont libres et leurs listes de programmes sont disponibles pour étudier. En étudiant un jeu de bâtiment existant, vous comprendrez comment faire votre propre. Exemple open source jeux de construction comprennent Robocode, SPQR et Manic Digger.

2 Obtenez le code source pour le jeu de construction que vous préférez. Le site d'hébergement programme exécutable du jeu aura ce code source et des informations sur la façon de le compiler dans le programme exécutable.

3 Lisez la documentation fournie avec le code source et écrire la langue des développeurs du jeu de construction utilisé pour écrire le programme avec. Le jeu de construction sera probablement écrit en C, Java ou C ++. Toutes ces langues ont des compilateurs gratuits disponibles.

4 Installer un compilateur libre pour la langue que vous avez noté à l'étape précédente. Trouver compilateurs C et C ++ sur C ++ de Visual Site de Microsoft, ou sur le GNU ou les sites de Watcom ouverts. Localisez Java Development Kits d'Oracle sur son sous-domaine Java.

5 Lisez la documentation de votre compilateur afin de comprendre comment compiler des programmes avec elle. Cela est essentiel pour la compilation du jeu de construction à partir de son code source.

6 Compiler le jeu de construction en utilisant votre compilateur libre, ensuite passer à l'aide à plusieurs reprises le débogueur qui a été fournie avec votre compilateur. Stepping grâce à des programmes est l'exécution de leurs déclarations une à la fois. Ce faisant, vous enseigne comment le jeu de travaux de construction en vous permettant d'afficher toutes ses variables, fils d'exécution, et les structures de données. Une fois que vous pouvez écrire une liste détaillée des fonctions qui produisent chaque élément de construction dans le jeu, vous comprendrez le programme assez bien pour commencer à tourner dans votre propre jeu. Aller à l'étape suivante lorsque vous atteignez ce point.

7 Faites une liste des changements pour le jeu de construction, comme changer les gratte-ciel de rondins, ou en changeant les matériaux de construction premières du bois à sable ou de boue.

8 Ecrire le code source qui produit chaque élément de changement que vous avez écrit à l'étape précédente. Après avoir écrit chaque changement, déboguer le programme avec votre compilateur libre.

9 Continuer à répéter l'étape précédente jusqu'à ce que toutes les modifications apportées aux fonctionnalités que vous voulez pour le programme sont complets.