Comment gagner un projet de norme dans Magic: the Gathering

December 25

Rédaction est l'une des meilleures façons de jouer Magic: The Gathering. Mais gagner exige plus que bien jouer, il faut bien rédiger. Voici quelques conseils pour obtenir vos mains sur les bonnes cartes pour construire un projet puissant pont.

Instructions

1 Lorsque cela est possible, commencer par un signal de couleur. Si vous décidez entre deux cartes que vous voulez aussi dans vos premiers paquets et l'un d'entre eux est la même couleur que certaines cartes décentes dans un même pack, prendre l'autre carte à la place. En passant un pont dépourvu de cette couleur au joueur suivant - surtout si vous pouvez le faire avec la même couleur plusieurs fois d'affilée - ce joueur sera probablement pas tomber dans cette couleur, et donc ne pas voler de vous quand l'ordre de passage est inversée.

2 Les créatures sont la clé. Construisez-vous une armée. La dernière chose que vous voulez faire est être va dans l'emballage finale réaliser que vous avez ramassé un tas de sorts sympas, mais pas des créatures. Contrairement à des ponts construits où combos fantaisie souvent gagnent le jour, les projets de ponts se battent généralement leurs batailles sur le terrain, où les créatures descendre et sale. Si vous ne disposez pas de beaucoup de créatures, vous pouvez être dans une situation désavantageuse.

3 Avoir un chemin autour de la cabine de sol. Souvent, dans le projet, les deux joueurs auront des forces terrestres modérées, ce qui conduit à un désavantage dans l'un des joueurs attaquant. graisse créatures (de grande puissance) Particulièrement peuvent être utiles, mais le plus important peuvent être des créatures avec l'évasion. Que votre créature a ombre, voler, ou de toute autre sorte d'évasion, si elle ne peut pas être bloqué alors il peut être utile.

4 L'élimination est toujours bon. Dans un environnement où les créatures détermineront en grande partie le résultat du jeu, être capable de détruire les créatures adverses est une puissante capacité d'acquérir une valeur. Ceci est le plus souvent disponible en noir, au rouge peut généralement faire assez de dégâts pour détruire les petites créatures et blanc peut souvent neutraliser une créature qui en fait aussi bon que mort.

5 Trouver une bombe. Les projets de ponts créent souvent slugfests de broyage, donc si vous pouvez récupérer une carte puissante qui modifie le flux du jeu, de le faire. Même si elle est ni une créature ni retrait, parfois le seul moyen de sortir de l'impasse est avec le pouvoir.

6 Vous voulez généralement pour construire votre deck avec 23 cartes et 17 pays. Attendez-vous à jouer 3 couleurs, avec le troisième contenant souvent seulement quelques cartes comme une éclaboussure. Par exemple, vous pourriez avoir un pont bleu et vert, avec deux montagnes pour soutenir vos deux rouges sorts de dégâts. Essayez d'avoir une courbe, si possible, de sorte que vous pouvez faire quelque chose d'utile avec tout votre mana à chaque tour.

Conseils et avertissements

  • Choisir vos couleurs dès le début donnera à vous concentrer et vous permettre d'être sûr de saisir beaucoup de cartes dans les couleurs que vous êtes en train de jouer.
  • Ne choisissez pas vos couleurs trop tôt; vos 3 premiers à 7 pics devraient se concentrer sur la prise de la meilleure carte pour vous, indépendamment de la couleur. Cela vous donnera plus de flexibilité pour le reste du projet.