Comment faire Ultra Combos sur "Killer Instinct" sur SNES

December 18

L'un des principaux attraits de "Killer Instinct" sur la Super Nintendo est le vaste système de combo. Les joueurs expérimentés peuvent faire des combos avec 20, 30 ou - dans le cas des joueurs en utilisant le caractère Orchid - 40 hits. Exécution d'un long combo sur votre adversaire est une marque de compétence. A la fin de chaque combat, vous pouvez faire un Ultra Combo avec au moins 20 coups, à condition que votre adversaire est déjà proche de la défaite.

Instructions

1 Battre comme normal, l'obtention de votre adversaire dans sa deuxième barre de santé, qui est rouge.

2 Continuez à faire des dégâts à votre adversaire jusqu'à ce que sa barre de santé est près de la zone rouge clignotant, ou le dernier trimestre de la barre.

3 Lancer un combo, et à tout moment au cours de la combo, entrée fin Ultra de votre personnage. La fin Ultra est un bouton séquence spécifique de caractères que vous utilisez pour déclencher le mouvement Ultra; il ne peut fonctionner que si vous exécutez l'entrée se terminant lorsque la barre de santé de votre adversaire clignote en rouge. Ultra entrée de fin de chaque caractère est la suivante:

B. Orchid: tenir loin, appuyez sur Forward + moyen de perforation

Chef de Thunder: tenir loin, appuyez sur Forward + Quick Punch

Cinder: presse avant, en avant + Fierce punch

Fulgore: appuyez sur l'avant, vers le bas, vers le bas-Forward + Quick Punch

Glacius: tenir loin, appuyez sur Forward + Fierce punch

Jago: rouler la manette de Down-Forward Down-Away + Coup rapide

Riptor: tenir loin, appuyez sur l'avant + coup rapide

Sabre Wulf: cale avant, appuyez sur l'extérieur + Coup rapide

Spinal: roll de Down to Forward + Fierce punch

TJ Combo: cale avant, appuyez sur + Loin Fierce punch