Nertz Carte Règles du jeu

December 19

Nertz Carte Règles du jeu


Nertz est une version glorifiée de Solitaire dans lequel les joueurs individuels ou équipes de joueurs peuvent participer. Il est un jeu rapide impliquant le placement des cartes dans un ordre spécifique. Elle est parfois appelée Pounce ou Nerts et est également emballé par Jax Ltd comme Frenzy Solitaire avec code couleur plate-formes de jeu. Cependant, un jeu de cartes standard est toujours apte à jouer le jeu. Nertz est un jeu amusant qui divertit facilement un grand groupe de personnes.

Les ponts séparés

Chaque joueur ou équipe de joueurs doit avoir son propre jeu de cartes. Il est préférable que les plate-formes sont différentes couleurs ou fonctionnalité variables ou des dessins distincts pour le joueur plus facile ou l'identification de l'équipe.

Transaction

Chaque joueur ou équipe & # 039; le courtier doit traiter les cartes individuellement à partir du haut. Quatre "rivière" Les cartes sont distribuées face vers le haut devant le joueur ou l'équipe. Suivant la pile "Nertz" est traitée avec les 12 premières cartes face vers le bas sur le dessus de l'autre et la carte 13 étant distribuée face visible sur le dessus de la pile. La pile "Nertz" est placé à droite de la «rivière». Le reste de la plate-forme - 35 cartes - est placée face vers le bas à gauche de la «rivière» et est appelé le "Stream".

Jouer

Action commence par chaque joueur ou l'équipe de décision quelque mouvement qu'ils peuvent avec la carte vers le haut dans la pile "Nertz". Comme chaque carte dans la pile "Nertz" est joué, le prochain peut être basculé vers le haut. Aces sont joués directement dans le "lac", qui est un espace communautaire dans le milieu de la table de jeu. Toutes les équipes peuvent jouer sur une section du «lac». piles de cartes dans le "lac" sont adaptés et doivent suivre un ordre spécifique: Ace, 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, Valet, Dame, Roi. Les cartes placées dans la "rivière" sont joués alternativement en rouge et noir avec des chiffres en baisse dans l'ordre. "River" jeu est limité à chaque joueur ou équipe. La pile "Stream" est accessible lorsque aucun autres jeux sont disponibles. Trois cartes sont retournées avec seulement la troisième carte d'être admissible à jouer.

Gagner une main

Le premier joueur ou une équipe pour jouer avec succès l'ensemble des 13 cartes dans leur pile d'origine "Nertz" gagne la main. Le joueur ou l'équipe crie "Nertz" lorsque la dernière carte est jouée. L'équipe gagnante reçoit un supplément de dix points ajoutés à leur score.

points

Cartes dans le «Lac» valent un point chacun. Les cartes dans la pile "Nertz" valent deux points chacun. A la fin de chaque main, les équipes perdantes soustraire la valeur de leurs "Nertz" cartes de la valeur de leurs "Lac" cartes. L'équipe gagnante ajoute la valeur de leurs "Lac" cartes à leur score. Cartes de toute autre pile ont aucune valeur du point.

Gagner la partie

Le premier joueur ou une équipe pour gagner 150 points gagne la partie.