Comment faire des textures animées dans «Little Big Planet 2"

January 26

"Little Big Planet 2" est un jeu PlayStation 3 où les joueurs peuvent créer et modifier leurs propres niveaux de jeu. Textures dans le jeu peuvent être utilisés pour améliorer l'attrait visuel de votre niveau. Il y a plusieurs textures animées que vous pouvez utiliser, tels que l'eau, la conception ou du chocolat espace. Les effets d'animation de ces matériaux peuvent être contrôlés par les paramètres matériels. L'outil Popit permet aux joueurs de créer, de manipuler et de définir des textures dans le niveau.

Instructions

1 Load "Little Big Planet" et sélectionnez "MyMoon" dans le menu principal. Sélectionnez un niveau pour charger ou créer un nouveau niveau.

2 Appuyez sur "Square" pour ouvrir le menu Popit. Sélectionnez le "Sac Goodies" et faites défiler jusqu'à l'onglet des matériaux.

3 Sélectionnez un matériau qui possède des qualités d'animation, tels que l'eau, et appuyez sur "X" pour sélectionner la forme que vous voulez construire la texture avec.

4 Appuyez sur "X" pour placer la texture de votre niveau et utilisez le stick analogique gauche pour le guider. Utilisez le stick analogique droit de modifier la taille et l'orientation du matériel.

5 Ouvrez le menu Popit et sélectionnez le curseur Popit. Appuyez sur "X" lorsque le curseur Popit est sur la texture pour définir les qualités d'animation, changer la vitesse ou la direction des animations.