Comment jouer Question de Scruples: 2nd Edition

May 12

Question de Scruples: 2nd Edition est une version du jeu plus populairement connue comme Scruples qui a été publié dans les années 1980. Il est reconnaissable par sa boîte en damier et jouer cartes noires, qui sont similaires à ceux de l'édition originale. Bien qu'il y ait eu plusieurs versions mises à jour depuis lors, le jeu a toujours les mêmes règles, à quelques questions différentes. Parce que Scruples n'a pas de bord ou les morceaux de jeu en plus de cartes, il est assez facile d'apprendre à jouer.

Instructions

Instructions

1 Regardez dans votre boîte Scruples. Vous verrez quatre piles de cartes avec des noirs logos Scruples sur eux. Ce sont des questions cartes, qui comportent chacun un dilemme moral différent. Donnez à chaque joueur cinq de ces cartes, face cachée. Ensuite, ramasser les cartes avec le logo rose sur eux: les cartes de réponse. Donnez à chaque joueur un.

2 Mélangez toutes les cartes de questions qui restent et les placer face vers le bas dans une pioche. Faites de même pour les cartes de réponse. Avoir lecteur un regard sur sa carte de réponse et de lire silencieusement ce qu'il dit. Il y a trois options: «Cela dépend», «Oui» ou «Non» Il ou elle choisit un des cinq cartes de questions et décide que l'on demander.

3 Joueur on demande l'un des autres joueurs de la question. Le joueur de choix doit répondre à cela dépend, oui ou non. (Notez que la personne n'a pas à répondre honnêtement.) Un joueur défausse la face de la carte de réponse de façon à ce que tous les joueurs peuvent voir si la réponse parlée et match de réponse imprimée. Si elles ne correspondent, premier joueur défausse la carte question, et le jeu passe à gauche. Si elles ne le font pas, joueur on doit tirer une autre carte de question et l'ajouter à sa main avant de passer le contrôle au joueur suivant. Dans les deux cas, joueur il faut dessiner une nouvelle carte de réponse. La première personne à court de cartes d'interrogation victoires.

4 Pratiquer les règles de base pour un tour pour vous assurer que tous les joueurs à comprendre. Alors pimenter le jeu un peu en ajoutant des défis. Si un joueur ne pense pas que la personne répondant à une question est de dire la vérité, il ou elle peut remettre en question la réponse. Il ou elle fait un 20-second argument pour expliquer pourquoi le joueur est couché. La personne handicapée obtient alors de faire un 20-deuxième déclaration réfutant la déclaration du challenger. Enfin, chaque joueur (y compris les deux impliqués dans le défi) vote en utilisant simultanément les cartes avec une fourche d'un côté et un halo sur l'autre. Le halo signifie l'électeur pense que la réponse était honnête; pitchfork, un mensonge.

5 Déterminer qui a remporté le défi en comptant les fourches et les halos. Si la personne qui a contesté victoires, il ou elle donne le challenger une carte de sa main question. L'inverse se produit pour le résultat opposé. Rien ne se passe si le défi a donné lieu à un match nul. Les gens qui ont seulement une seule carte réponse gauche ne peuvent pas contester ou être contestées. Ils doivent annoncer leur statut aux autres joueurs.

Conseils et avertissements

  • Si vous avez sept joueurs ou plus, chaque joueur commence avec quatre cartes d'interrogation pour accélérer le game.Question de Scruples: 2nd Edition est plus fabriqué. Pour le trouver, vérifier les magasins de jouets utilisés ou des sites d'enchères en ligne.