Outland et de l'île Worlds dans "World of Warcraft"

March 22

Le "World of Warcraft" en ligne multi-joueurs jeu permet au joueur de naviguer dans un univers riche et diversifié et de visiter différents continents et même des planètes, comme Azeroth et en Outreterre. Sur Azeroth, en plus de ses trois continents les plus éminents - Royaumes de l'Est, Kalimdor et Norfendre - un certain nombre d'îles existent. Certains, comme Teldrassil, les îles, l'île de Brume-azur de Quel'Danas et Tol Barad, sont des zones à part entière dans le jeu et peuvent être visités par les joueurs à tout moment; tandis que d'autres domaines, comme Kezan, ne sont que partiellement mises en œuvre avec seulement une fraction de leur terrain accessible par les joueurs. îles supplémentaires, tels que Kul Tiras et certaines îles des mers du Sud, existent seulement dans la tradition, mais peuvent être ajoutés dans le jeu à une date ultérieure.

Outland

Outland, une masse de terre flottant dans l'espace, a été introduit dans le jeu avec la sortie de "The Burning Crusade" l'expansion en 2007. Il peut être consulté par tout caractère de niveau 58 ou supérieur en traversant le Dark Portal trouve dans la zone des Terres foudroyées dans le sud-est du continent Royaumes de l'Est sur Azeroth. Ce monde brisé est tout ce qui reste de la planète Draenor, qui était autrefois le monde de la maison de la race orc et utilisé comme refuge par les réfugiés draeneï qui lui ont donné son nom. Dans les jours de la fin de la Seconde Guerre, les forces de l'Alliance ont envahi Draenor pour rechercher la Horde chef Ner'zhul et les puissants artefacts qu'il avait volé, la planète a été déchirée par une multitude de failles ouvertes par Ner'zhul dans sa recherche de nouveaux mondes à la règle.

Teldrassil

Cette île se trouve au nord-ouest de Kalimdor; sa principale caractéristique est un grand arbre du même nom que l'île qui a été plantée par les dirigeants elfes nuit à la suite de l'invasion démoniaque dans une tentative avortée de retrouver perdu l'immortalité de la course. L'arbre accueille maintenant la nuit capitale elfe, Darnassus, ainsi que la ville de Dolanaar et la zone de départ pour une faible nuit de niveau des personnages elfes dans le jeu.

Isles Brume-azur

Situé juste à côté de la côte de Kalimdor et au sud de Teldrassil, les îles sont les plus notables de Brume-azur pour accueillir le navire Naaru écrasé, l'Exodar, qui a amené le peuple draeneï en Azeroth. L'île principale, à partir de laquelle la chaîne tire son nom, agit en tant que zone de départ pour les personnages draeneï dans le jeu et l'Exodar agit comme leur capitale et la principale ville sur Azeroth. La deuxième île la plus importante dans la chaîne, de Brume Isle, était autrefois appelé Silvergale, mais le rayonnement émis par les fragments de l'Exodar a radicalement changé l'écosystème et couvert l'île une fois luxuriante avec une brume rouge omniprésente et colorée les eaux et le sang de la faune rouge, donnant à l'île son nouveau nom. Une petite troisième île, appelée Silvermyst Isle, est situé au sud-ouest de l'île de Brume-azur et est inclus dans sa carte du jeu en dépit d'être techniquement une île séparée. L'ensemble de la chaîne des îles peut être atteint que par bateau du village elfe de la nuit-contrôlée de Rut'theran ou par une trajectoire de vol disponible exclusivement aux personnages de l'Alliance, ce qui rend difficile pour les personnages de la Horde d'accéder.

Tol Barad

Une île de la prison située à l'ouest des Royaumes de l'Est, Tol Barad est accessible dans le jeu que par les personnages de niveau 85 et seulement à travers des portails trouvés dans les capitales de l'Alliance et de la Horde ou créés par les mages. Bien qu'il apparaisse sur la carte Royaumes de l'Est, il est impossible d'y voler directement. Une zone centrée sur le combat joueur contre joueur qui interdit l'utilisation de montures volantes, Tol Barad a été introduit dans le jeu avec l'extension "Cataclysm" et voit les luttes quotidiennes pour son contrôle entre l'Alliance et la Horde. La principale prison de Tol Barad a été créé par la nation de Kul Tiras au lendemain de la Seconde Guerre, après la forteresse originale appartenant à la nation de Stromgarde a été rasé au sol lors de l'invasion de la Horde.

Isles Kezan et autres de la mer du Sud

L'île de gobelin contrôlée de Kezan est un paradis tropical trouve dans les mers du Sud d'Azeroth. Il est la plus grande et la plus peuplée de la multitude d'îles qui l'entourent et le centre de la présence de gobelin dans la région. La ville de Sape, situé sous Kezan, est la ville de capital nominal de la course gobelin dans "Warcraft" lore, même si elle n'a jamais été rendu accessible aux joueurs. Seule la partie nord de l'île peut être visitée par les joueurs, et seulement par des caractères faibles gobelins de niveau car ils échappent à une version progressive de celui-ci au cours des événements qui ont conduit à l'expansion "Cataclysm"; il est impossible d'y revenir par la suite et il est impossible pour les personnages d'une autre race à jamais y arriver. L'île est actuellement évacuée après une éruption du mont Kajaro, et le statut de Sape est confirmée. joueurs gobelins bas niveau visitent également une autre chaîne d'îles dans les mers du Sud appelle les îles perdues; de manière similaire à Kezan, il est impossible de revenir aux îles Perdues après les avoir quittés et aucun autre personnage ne peut jamais y arriver. D'autres îles des mers du Sud, tels que Zandalar Isle, Tel Abim et les Îles brisées ont été mentionnés dans "Warcraft" lore, mais ne semblent pas actuellement dans le jeu.

Kul Tiras

La nation de Kul Tiras a joué un rôle majeur dans les événements de la Seconde Guerre, ses flottes instrumentales dans la défaite des forces de la Horde malgré les lourdes pertes qu'ils ont subi. Son chef, l'amiral Daelin Proudmoore, ont péri lors d'une invasion de Theramore il a orchestré peu après la troisième guerre; La présence de la nation dans "World of Warcraft" est limitée à un certain nombre de forteresses peu peuplées et les îles principales ne sont pas actuellement disponibles dans le jeu.

Île de Quel'Danas

Au bord septentrional du continent Royaumes de l'Est se trouve l'île de Quel'Danas, également connu sous le Sunwell Isle. Sa principale caractéristique est le Sunwell, une source d'énergie magique qui a eu lieu sacré par le peuple des elfes élevés pour d'innombrables siècles, jusqu'à sa corruption éventuelle par les armées d'invasion de fléau dirigé par Arthas Menethil. L'île a servi de l'emplacement du dernier conflit entre les elfes de sang fidèles au prince Kael'thas Sunstrider et les armées combinées de l'Aldor et des Clairvoyants l'intention sur la prévention de la convocation du seigneur démon Kil'Jaeden en Azeroth à travers le Sunwell corrompu. A la fin de ce conflit, le Sunwell a été nettoyé; sa version actuelle peut être vu dans le cours de la chaîne de quête Quel'Delar, qui a été introduit dans le jeu dans le "Wrath of the Lich King" expansion. L'île elle-même empêche l'utilisation de montures volantes et est accessible uniquement par des personnages de niveau 65 ou supérieur, soit par le biais d'un portail de Shattrath ou par de multiples trajectoires de vol disponibles pour les deux personnages de l'Alliance et de la Horde.