Comment jouer Jeux Euchre Card

November 10

Comment jouer Jeux Euchre Card


Euchre est un jeu de cartes populaire de trucs et atout - si populaire que de nombreuses variantes se sont développées. La version la plus populaire est un jeu à quatre joueurs, des partenaires, mais il peut également être joué avec 2 à 7 joueurs. Une fois que vous apprendre les rudiments de euchre à quatre mains, les variations sont faciles à apprendre.

Instructions

1 Faire un jeu de 24 cartes à jouer en retirant les cartes numérotées de deux à huit dans une plate-forme standard.

2 Mélangez les cartes et cinq cartes à chaque joueur, d'abord en groupes de trois, puis des groupes de deux. Placez les cartes restantes sur la table, et tournez le haut un sur.

3 Disposez vos cartes dans l'ordre. Les cartes sont classés par ordre du plus haut au plus bas, sauf pour l'emporter: as, roi, reine, (jack), dix et neuf. Les prises rang plus élevé dans le costume d'atout: Bower (jack de couleur d'atout), charmille gauche (la prise de la même couleur que costume d'atout), puis as, roi, reine, dix et neuf. Les chiffres de charmille gauche comme atout - donc si les clubs est atout, le valet de pique est considéré comme un club, pas un chat, pour la main.

4 Commencez par la personne à la gauche du donneur. Chaque joueur peut passer ou accepter la carte retournée comme atout. Si un joueur accepte atout, puis le croupier met la carte dans sa main et se défausse un autre. Si personne n'accepte la carte comme atout, le croupier retourne la carte au-dessus, et chaque joueur à son tour peut choisir un autre costume pour être l'atout.

5 Commencez le jeu. Le joueur à la gauche du donneur joue une carte - atout ou autrement. Chaque joueur à son tour établit une carte de la même couleur s'il l'a, ou toute autre carte. L'objet de la main est de prendre au moins trois des cinq tours possibles en jouant la carte plus haut rang. Le vainqueur du tour mène le tour suivant.

6 Marquer un point pour chaque main votre équipe gagne au moins trois tours. Note deux points si votre équipe a remporté tous les cinq tours. Si votre équipe a appelé atout et n'a pas gagné au moins trois tours, l'autre équipe "euchres" vous et marque deux points. Le gagnant est la première équipe à marquer 10 points.