Comment Enchantement le Salve Amulette

September 24

RuneScape est un jeu en ligne de rôle massivement multijoueur (MMORPG) qui exploite un affichage 3D avec un réglage de la fantaisie. Les joueurs créent des personnages et «monter de niveau" en battant des monstres et accomplir des tâches pour les personnages conduit storyline. L'amulette salve est un élément de RuneScape qui fournit la force et la puissance d'attaque contre les morts-vivants. La forme enchantée de l'amulette salve augmente ces bonus. L'amulette salve enchantée ne peut être obtenu en remplissant le «Tanière du Tarn Razorlor," une quête de niveau 40 pour les membres de RuneScape.

Instructions

1 Aller à la grotte ouest de Rottenburg et au sud de Zélote. Sautez par-dessus le chariot de mine et de se déplacer dans le tunnel. Tournez à droite et continuez dans le couloir pour le banquier.

2 Déplacer vers le Nord à travers la porte. Continuer jusqu'à la fin du couloir et entrez la dernière porte à droite.

3 Battez le squelette géant. Continuez vers le nord par la porte dans la pièce carrée et se déplacer dans le passage à l'ouest.

4 Déplacer vers l'Ouest et prendre le passage du nord. Entrez dans le passage à l'ouest.

5 Sautez sur les piliers au mur ouest. Rechercher le sol pour désactiver le piège journal et déplacer vers le nord rapidement avant la réinitialisation du piège.

6 Déplacer l'est dans une chambre avec un grand piège à fosse. Évitez les murs en saillie et vaincre les mages du squelette. Descendre les escaliers.

7 nord Head. Vaincre Tarn Razorlor sous forme de monstre et sous forme de fantôme. Recueillir l'élément "Diary Tarn".

8 Utilisez le journal de Tarn sur l'amulette salve pour créer "Salve Amulette (e)."

Conseils et avertissements

  • Bien que la recherche exige un personnage de niveau 40, un personnage de niveau supérieur peut être en mesure d'accomplir cette quête plus rapide et plus efficace.
  • L'amulette salve non-enchanté fournit la force supplémentaire contre le squelette géant et les mages du squelette.
  • Le piège du journal ne reste désactivé pendant dix à quinze secondes. Déplacez-vous rapidement après que vous avez désactivé le piège.