Comment décider classe Lequel choisir sur Maple Story

May 15

La classe que vous choisirez sur Maple Story détermine, dans une certaine mesure, le niveau de vitesse, de la qualité et le plaisir de votre jeu. Largement cependant subjective, qui classe que vous choisissez dépend principalement de vos capacités et préférences jeu. Voici quelques directives à suivre au moment de décider entre guerrier, Bowman, Magicien de Maple Story et les classes de Thief.

Instructions

1 Comprendre que quelle classe est la meilleure est une question de goût personnel. Vous devez peser vos compétences de jeu et quelles activités Maple Story vous aimez le plus à prendre une bonne décision.

2 Devenez un guerrier si vous préférez les combats au corps à corps pour aller attaques. Guerriers ont plus d'armure et de santé de points que d'autres classes, peuvent utiliser une ou armes à deux mains et avoir accès à cinq types d'armes. Warriors, cependant, ne peut pas lancer des attaques de gamme, sont lents et ont relativement faible précision.

3 Devenir un voleur si vous aimez le jeu très rapide et la possibilité de choisir entre mêlée et gamme attaques. Outre la recherche cool, les voleurs ont une grande précision, haute évitabilité. D'un autre côté, les voleurs ont des points de santé inférieurs à ceux des guerriers et nécessitent des équipements coûteux.

4 Choisissez le Magicien ou Mage, classe pour les points de mana élevés, la capacité de se battre à distance en utilisant des sorts, mise à niveau rapide et une bonne mobilité. Magiciens ont les points de santé les plus bas, cependant, et leurs potions et autres engins sont très chers.

5 Optez pour le Bowman, ou Archer, classe si vous préférez les attaques à distance. Les flèches de Bowmen sont généralement peu coûteux, leur maximum de dégâts est très élevé et ils ont une précision relativement élevée. D'autre part, il est souvent difficile pour les arbalétriers pour trouver l'équipement nécessaire et leurs dégâts est le plus instable des classes car ils ont pas de niveau minimum de dégâts.

Conseils et avertissements

  • Un archer doit éviter d'avoir à proximité des ennemis, que leurs compétences de mêlée sont très pauvres. Pour survivre à une telle situation, arbalétriers doivent passer de flèches à une gamme étroite arme.
  • La puissance d'une classe varie d'un niveau à. Warriors, par exemple, sont des débutants les plus puissants, mais dominent Mages niveaux 10 à 20.
  • Magiciens vivent souvent plus longtemps que d'autres classes, car ils peuvent points de santé essentiellement de substitution pour les points de mana après l'obtention d'un maximum Garde magique.
  • Au sein de chaque classe sont des sous-classes, avec des compétences et des limites plus précises. La classe Bowman, par exemple, se compose de Swordsmen, des pages, des combattants et des lanciers.