Comment gagner à Spades

September 1

Comment gagner à Spades


Spades est un jeu de cartes dans lequel chaque équipe de deux joueurs doivent travailler ensemble pour relever avec succès le nombre ou "trucs" ils soumissionnent. Les équipes ne voient pas un mains d'un autre, rendant ainsi votre offre et permettant à votre partenaire pour faire son offre est un effort d'équipe complète. Spades peut être joué avec un jeu de cartes, ou en ligne à l'un des nombreux sites de pique.

Instructions

Comment gagner à Spades

1 Calculez combien de "trucs" ou "livres" vous pouvez gagner avec votre main.

2 Faites votre offre basée sur ce que vous avez calculé à l'étape 1. Vous obtenez 10 points pour chaque tour de votre équipe gagne. Vous pouvez enchérir "nil" si vous pensez que vous prendrez pas de trucs; va avec succès nul vaut 100 points.

3 Identifier ce que le nombre total d'offres sont ainsi que la soumission de votre partenaire. Si vos enchères partenaires nil, vous êtes responsable de l'aider à ne pas gagner des astuces.

4 Faire l'autre équipe va "set" en ne laissant pas à obtenir leur soumission. Si votre équipe gagne assez astuces pour que l'autre équipe ne peut pas faire de leur candidature, l'équipe adverse perd 10 points pour chaque tour qu'ils soumissionnent en équipe.

5 Faire l'autre "sac" de l'équipe en leur faisant prendre plus de tours qu'ils soumissionnent. Si l'autre équipe accumule 10 sacs, ils perdent 100 points. Cependant, vous devez équilibrer leur donnant des sacs en essayant de ne pas "set" vous.

6 Démarrez le jeu en jouant une carte. Jouer va vers la gauche avec chaque joueur de mettre une carte dans le centre. La personne avec la plus haute carte gagne le tour.

7 "Trumph" un truc en jouant un chat. Les joueurs ne peuvent pas commencer une main avec une pelle jusqu'à ce que l'on a été utilisé pour "Trumph" un autre costume. Un joueur ne peut pas "Trumph" un costume jusqu'à ce qu'il soit complètement hors de la combinaison de la carte qui a été joué.

8 Gagnez le jeu en obtenant votre équipe à 500 points avant que l'équipe adverse fait.

Conseils et avertissements

  • Si l'offre totale est de 12, essayez de "régler" l'autre équipe. Si l'offre totale est faible, essayez de donner les autres équipes "sacs".
  • Si vous essayez de «néant» et ne réussissez pas, votre équipe perd 100 points.