The Simpsons Guide du jeu Walkthrough PS3

April 27

The Simpsons Guide du jeu Walkthrough PS3


"The Simpsons Game" pour la PS3 apporte Springfield à la vie, vous permettant de jouer comme tout le clan Simpson dans une aventure loufoque, souvent incohérentes. Comme son inspiration de dessin animé, le jeu comporte beaucoup de comédie avec Homer, Bart et le reste de la famille Simpson et les amis se moquant l'industrie du jeu vidéo à travers une série de parodies intelligents, le tout dans un effort pour sauver leur ville natale d'une invasion extraterrestre . Pourtant, il y a peu d'humour dans certaines des énigmes du jeu et des combats de boss difficiles.

Niveau 13

Dans l'épisode 13, "Medal of Homer," vous devez rendez-vous avec grand-père Simpson et Burns privé et collecter 24 drapeaux dispersés sur la commune. Utilisez Bart pour cette mission, parce qu'il est le seul personnage qui peut atteindre quelques-uns des drapeaux. Le jeu offre une carte avec l'emplacement de chaque drapeau, mais certains drapeaux sont plus difficiles à recueillir que d'autres. Par exemple, vous ne pouvez pas approcher le neuvième drapeau directement. Au lieu de cela, aller dans la rue à la maison émettant la fumée de sa cheminée. Sautez sur auvent avant de la maison pour sauter sur le balcon, puis rebondir sur un trampoline sur le toit. Maintenant, utilisez Bartman cape de Bart pour attraper la fumée et glisser à travers le neuvième drapeau.

Niveau 14

Le niveau 14, "Super Méga Fun Fun," vous devez trouver trois lanternes et les placer sur des piliers autour de M. Étincelle pour le libérer d'une toilette géante. Utilisez Lisa et essayer d'éviter de nombreux lutteurs de sumo du niveau qui essaient de vous écraser, ou vous pouvez jouer le saxo de Lisa pour les étourdir. Allez à gauche et d'interagir avec le point de la méditation, vous permettant d'invoquer la main de Bouddha, qui peut soulever la maison à votre gauche et de révéler la première lanterne. Un deuxième point de méditation se trouve au sommet de la colline. Invoquer la main de Bouddha pour ramasser la maison à gauche et à révéler la deuxième lanterne. Continuer à gauche et traverser la rampe en bois atteint le point de la méditation finale. La troisième lanterne se trouve sous la maison du milieu. Après avoir libre M. Sparkle vous progressez dans le niveau jusqu'à ce que vous finalement face à Sparklemon Sherri et Terri, une licorne rose enchantée. Utilisez les attaques de gel de Lisa et les rots d'Homère pour vaincre Sparklemon et terminer le niveau.

Niveau 15

Niveau 15, "Cinq personnages en quête d'auteur," consiste à traquer "Les Simpson" créateur Matt Groening. Lorsque vous atteignez le manoir de Groening, vous devez marcher sur les carreaux de couleur et de sonner les cloches de la porte dans le même ordre dans lequel ils allument pour ouvrir les portes avant. La séquence correcte est violet, orange, rose, noir, blanc, à droite sonnette, gauche sonnette et bleu. Une fois fait correctement, les tuiles et les cloches jouent le thème "Les Simpson" show TV.

Niveau 16

"Game Over," niveau seizième et dernière du jeu, vous oblige à combattre William Shakespeare, Benjamin Franklin et Dieu. Franklin prouve le défi le plus difficile. Utilisez la fronde de Bart pour attaquer Franklin d'aussi loin que possible. Continuellement aller à gauche et à droite que vous tirez pour éviter les contre-attaques de Franklin. Assez de dégâts divise Franklin en deux Franklins plus petites, qui ont ensuite divisés une deuxième fois. Stick avec la même stratégie, tirant des salves de fronde d'une distance jusqu'à ce que vous battez tous les Franklins. Si vous êtes à court de munitions, de la race et prenez partie de l'énergie du Franklins tomber.