Sport Jeux de simulation

April 12

Sport Jeux de simulation


Les jeux vidéo ont commencé avec la simulation de sport. Selon un article publié dans "Eludamos: Le Journal de Computer Game Culture" en 2008, le premier jeu vidéo, qui a été publié en 1958 et utilisé un oscilloscope pour un affichage, a été appelé «Tennis for Two". Tennis for Two a évolué dans le grand classique "Pong" en 1972 et sims sportives ont joué un rôle majeur dans les consoles de jeux vidéo depuis.

Premiers jours

Après Pong, il n'y avait pas regarder en arrière pour les jeux de simulation sportive. Les premiers jeux vidéo et de systèmes informatiques comme le Commodore Vic 20 et l'Atari inclus simulations du tennis et des jeux de tennis de table, mais les jeux de simulation de baseball a repris. Nintendo a fait ses débuts un titre tout simplement connu sous le nom "Baseball" en 1984, et le Commodore 64 a suivi avec "Hardball" en 1987. Amiga a répondu à Hardball avec "Earl Weaver Baseball" dans la même année. À la fin des années 1980, le football, le hockey, le soccer et le basket-ball ont été prises à divers systèmes de la console, et les athlètes fauteuil commençaient à fléchir leurs muscles (mais pas littéralement, bien sûr).

Simulations ou Jeux

L'étude "Eludamos" met en avant une question intéressante à propos de sport titres de simulation dans une tentative de faire la distinction entre un jeu et une simulation. Les auteurs soulignent qu'il est «généralement admis qu'une simulation seule ne constitue pas un jeu», et demander si les titres de sport peuvent être considérés comme des jeux. Alors que certains programmes, comme Microsoft Flight Simulator, cherchent à créer des représentations ultra-réalistes de la vie, la plupart des titres de sport ont rompu avec l'envie artistique pour simuler la vie. Pourtant, le genre peut être grossièrement divisé en deux catégories principales, décrit par les auteurs de la pièce "Eludamos" comme "les amusants jeux de sport" et les "jeux de sport de simulation." Chaque catégorie a des sous-ensembles de catégories, mais les deux principaux groupes servent de point de départ.

Fun vs. Détail

Ne vous méprenez pas, il y a des jeux incroyablement réalistes et détaillés sportifs sur le marché, comme "MLB: The Show," ultra-détaillée baseball jeu de simulation de PlayStation. Vous jouez tous les emplacements de chaque saison, et de jouer une saison complète est susceptible de prendre aussi longtemps que regarder un à la télévision. Mais certains titres sportifs tendent vers le comique et maladroit, en utilisant les concepts de base de ce sport pour former la base du jeu, et des concepts artificiels scandaleux de garder les joueurs à revenir. Prenez, par exemple, "SSX" le jeu de simulation de snowboard d'EA Big, qui a la physique de planche à neige essentiellement droit, sauf qu'il met tout à travers un amplificateur, ce qui permet aux joueurs de grind ferroviaire sur les voies ferrées et sauter par-dessus des immeubles d'habitation de 60 étages tout en déchiquetage vers le bas les flancs des montagnes. Pour chaque sport, du tennis à la lutte, les joueurs peuvent trouver un jeu de simulation sportive réaliste, ou une version comique.

Actifs sportifs Sims

Avec la Wii, Nintendo a révolutionné les jeux de simulation sportive en faisant les joueurs responsables de mouvement réel. Les titres de la Wii sportives tombent plus dans la catégorie comique mentionné plus haut, comme Wii "Sports" et Wii "Resort." Ces titres se concentrent sur le mouvement et l'interaction, pas tout à fait à recréer le mouvement réaliste. Pourtant, certains titres Wii, comme "Golf Tiger Woods," la précision de l'accent et la pratique, et de combler l'espace entre les jeux de simulation et des jeux comiques, avec les deux modes réalistes et modes de jeu stupides.