Comment obtenir Past the Chess Part dans "Haunted Mansion" pour la PS2

August 5

"Haunted Mansion" pour la PlayStation 2, sur la base du parc à thème Disney attraction, tours les profondeurs d'une maison fantôme infesté comme Zeke, le gardien de la maison. Pour vaincre le jeu, les joueurs doivent fantômes de pièges, combattre des créatures méchantes et résoudre des énigmes. Un tel puzzle, les jeux d'échecs, vous obliger à naviguer dans les cinq conseils d'échecs tout en esquivant, se déplaçant dans le temps avec de multiples pièces et penser à l'avenir. Une fois réussie, Zeke peut retourner sur le commutateur d'éclairage et de capturer tous les fantômes dans la chambre, vous permettant de passer au niveau suivant.

Instructions

1 Naviguer dans les conseils d'administration tout en restant dans le dos de chevaliers. Si un chevalier fait face à votre personnage, il vous frapper en arrière au début du puzzle. Les chevaliers du premier conseil d'administration sont fixes, donc garder à leur dos ou le côté est facile.

2 Dodge les chevaliers en mouvement. Sur la deuxième carte, chevaliers glisser en arrière ou faire pivoter. L'itinéraire le plus facile commence à la quatrième place de la gauche. Avance à mi-hauteur du conseil d'administration, en veillant à ne pas rester à côté des chevaliers en rotation quand ils vous font face. A la mi-course, passer à l'extrême gauche, avancer quatre autres blocs, puis à l'extrême droite. Avance à l'arrivée.

3 Avancer vers l'avant à partir de la deuxième place de la droite. Avancez cinq endroits, pas à gauche trois points, en baisse de trois, à droite trois, puis jusqu'à cinq. De cet endroit se déplacer tout le chemin vers le côté droit du conseil d'administration et de la tête à l'arrivée. Comme le précédent conseil, la partie difficile est d'éviter les chevaliers en rotation ou en mouvement.

4 Aller à l'arrivée sur le quatrième bord. Après avoir déplacé devant les chevaliers, la plupart du temps sur le côté droit, vers le dernier quart du conseil d'administration, esquiver à gauche. Il n'y a pas de moyen facile pour se rendre à la plate-forme, vous devez donc sauter.

5 Dodge le chevalier sur la cinquième carte en déplaçant côté à l'autre, comme un pas de danse. Pour la plupart, avancer au milieu de la planche. Tous les autres carrés esquiver à la gauche, attendez le chevalier à se détourner, puis avancer à nouveau.

Conseils et avertissements

  • Dessinez une carte de la planche pour tracer votre cours. Cela vous aidera à marcher sur la planche avec un plan au lieu de se faire prendre dans un endroit où votre seule option est d'obtenir frappé au large de la planche et perdre des points.