Comment peindre des aéronefs dans «Flight Simulator 2004"

November 11

Comment peindre des aéronefs dans «Flight Simulator 2004"


"Flight Simulator 2004: A Century of Flight" est le 11ème épisode de la série populaire de Microsoft, qui a commencé en 1982. Après avoir volé des avions dans la version 2004, il est possible d'utiliser des programmes impliquant des graphiques et la peinture pour changer l'apparence d'un avion . Si vous n'aimez pas la couleur d'un certain avion, vous pouvez le faire paraître différent.

Instructions

Faire une copie de votre avion

1 Copiez le plan que vous souhaitez modifier. Cela garantit que la version originale ne soit pas perdu dans vos fichiers. Lorsque vous voulez faire une copie d'un aéronef, le plan original du jeu "Flight Simulator 2004" sera dans vos fichiers prêts pour la modification.

2 Aller à l'Explorateur Windows pour trouver votre avion.

3 Mettez en surbrillance le plan dans le dossier, et aller vers le haut.

4 Appuyez sur modifier et copier et coller l'avion. Une copie du plan désiré sera au fond du dossier.

5 Visiter un site web pour trouver le plan que vous voulez changer. Airliners.net répertorie de nombreux avions vintage et actuel, bien qu'il existe plusieurs autres sites, comme avion Flottes par Aeromoe, qui comportent des avions.

Sélection de vos couleurs Nouveau avion

6 Ouvrez votre fichier de copie (du plan) avec Paint Shop Pro. PSP 7.0 est recommandée par la plupart des utilisateurs, car il a les caractéristiques exactes nécessaires pour travailler avec "Flight Simulator 2004" avion.

7 Sélectionnez l'outil "Dropper" et les "Couleurs Adjust" dispositif PSP pour changer les couleurs de votre avion et bricoler avec le contenu du fichier. Expérimentez avec le programme pour trouver juste les bonnes nuances.

8 Ouvrez le programme DXTBmp ou BMP2000 à travailler avec la manipulation peu de texture.

9 Ouvrez le fichier d'avion, allez dans le dossier de texture et ouvrez le BMP (bitmap) fichier.

dix Chargez votre image dans le fichier DXTBmp à peindre. Ceci est connu comme un canal "alpha".

Le temps de peindre l'avion

11 Choisissez "Image / Envoyer à Editor" pour ouvrir l'image de l'avion dans PSP.

12 Hit "Fichier / Enregistrer", et à proximité PSP.

13 Retour à DXTBmp, et appuyez sur "Image / Reload" après Edit.

14 Hit "Alpha / Envoyer Alpha Editor" dans le fichier Alpha canal séparé. Cela ouvre PSP avec l'image alpha dans la fenêtre.

15 Modifier comme souhaité, et appuyez sur "Fichier / Enregistrer".

16 Fermer PSP, et a frappé "Alpha / Refresh Alpha" dans votre programme de bitmap.

17 Hit "Fichier / Enregistrer Bitmap comme Extended," et sélectionnez "DXT3" dans le menu déroulant en bas.

18 Cliquez sur le nom du fichier original, et appuyez sur "Enregistrer" pour combiner les deux fichiers et produire une version repeinte de l'avion.

Conseils et avertissements

  • Ajout d'éléments de détail à l'avion, comme multi-coloration ou le lettrage, peut également être fait par le biais des programmes PSP et DXTBmp. Consultez les manuels d'instructions pour les deux programmes à bricoler avec le contenu.