Aide avec "Escape From Hartwell"

February 15

L'introduction du jeu en Flash "Escape From Hartwell" décrit la ville titulaire comme un lieu où il n'y a rien à faire, et où personne n'est autorisé à avoir du plaisir. La seule option pour votre personnage est d'échapper, et vous devez utiliser les éléments dans sa maison pour l'aider à sortir de Hartwell.

Pièces de monnaie

La scène d'ouverture représente la chambre de votre personnage. Cliquez sur l'oreiller sur le lit pour ramasser deux pièces de monnaie, qui servent de votre billet d'autobus plus tard dans le jeu. Cliquez sur le côté gauche de l'écran pour entrer dans le couloir, puis le côté droit pour aller à la salle de séjour.

Antenne

La télévision dans le salon dispose de lapin-oreille antennes. Prendre la bonne antenne, puis cliquez sur le côté droit de l'écran pour entrer dans la cuisine.

Cuisine

Prenez la cuillère posée sur le bord droit du compteur. Prenez note du message sur le réfrigérateur, qui se lit "Metro Hotline 312-9425." Cliquez sur le côté droit de l'écran pour revenir à la salle de séjour, puis le côté gauche pour revenir dans le couloir. Entrez dans la porte à l'extrême droite.

Salle de bains

Prenez le tube de crème zit et la brosse à dents de l'évier, puis cliquez sur la baignoire. Cliquez sur le bouton "Items" et mettre en évidence l'antenne, puis cliquez sur le drain pour récupérer une clé hameçon. Cliquez sur le bas de l'écran, puis cliquez sur la gauche de l'écran trois fois pour accéder au hangar.

Cabanon

La porte du hangar a un cadenas rouillé. Entrez dans l'écran "Items" et cliquez sur la crème de zit puis la brosse à dents pour les combiner. Avec la brosse à dents en surbrillance, cliquez sur le verrou pour frotter loin la rouille. Mettez en surbrillance la clé et cliquez sur la serrure pour ouvrir la porte, révélant une tondeuse à gazon. Décrochez le gant du pneu arrière arrière et la hache sur le capot, puis cliquez à droite pour entrer dans le hall d'accueil.

Foyer

La porte du placard sur la droite est verrouillé, donc utilisez la hache de votre liste "Items" de le décomposer. Prenez le cintre en fil et la clé d'or de la poche de la pendaison de manteau dans le placard. Cliquez sur le bas de l'écran, puis le côté droit, pour revenir dans le couloir. Entrez la porte sur la gauche.

Sous-sol

Certains des fils dans la boîte à fusibles ont été coupés, et vous avez besoin de prendre des précautions en les réparer. Mettez en surbrillance les gants, puis sélectionnez la cuillère de votre menu "Articles". Cliquez sur la boîte à fusibles, puis cliquez sur les fils pour utiliser la cuillère pour les reconnecter. Cliquez sur le bas pour effectuer un zoom arrière de ce point de vue, le droit de quitter le sous-sol, et à gauche deux fois pour revenir à la foule.

Tondeuse à gazon

Mettez en surbrillance le cintre, puis cliquez sur le bord supérieur de la fenêtre du côté passager de la tondeuse à gazon; cela va ouvrir la porte. Mettez en surbrillance la clé d'or, puis cliquez sur l'intérieur de la tondeuse pour l'alimenter et provoquer des plantages à travers le mur du hangar. Vous pouvez maintenant quitter la maison, mais vous ne disposez pas encore les moyens de sortir. Cliquez sur le bord droit de l'écran trois fois pour revenir à la salle de séjour.

Échapper

Décrochez le téléphone et composez le numéro que vous avez trouvé sur le réfrigérateur plus tôt. Cliquez sur le côté gauche de l'écran trois fois pour revenir à la foule et sortir par le trou dans le mur. Un bus vous attendra pour vous à l'extérieur. Cliquez sur pour payer votre billet et d'échapper à Hartwell.