Comment le Ladder "Starcraft 2" Classement de travail?

March 27

"StarCraft 2" est un jeu de stratégie en temps réel populaire publié par Blizzard Entertainment en Juillet 2010, la suite de l'original 1998, "StarCraft". "StarCraft 2" possède à la fois solo et options multijoueurs, mais multijoueur a connu une croissance exponentielle avec un système amélioré de Battle.net de Blizzard. Le jeu multijoueur de "StarCraft 2" est principalement utilisé pour son 1v1 «échelle», où les joueurs sont en concurrence les uns contre les autres pour gravir les échelons. Afin de garder les allumettes juste et aussi honnête que possible, Blizzard utilise un système de classement complexe afin de décider où les joueurs doivent être à l'échelle.

Ligues Ladder

Le système multijoueur du jeu est organisé en un certain nombre de ligues, dont chacun représente un certain niveau de compétence: Bronze, Argent, Or, Platine, Diamant, Maître et Grand Maître, avec Bronze étant une ligue entrée de gamme et Grandmaster étant les meilleurs joueurs sur Battle.net. Au sein de chaque ligue, les joueurs sont classés 1 à 100 sur la base de leur accumulation de points contre d'autres joueurs dans la même ligue.

Système Point

Après chaque match, des points sont attribués ou retirés des joueurs selon qu'ils ont gagné ou perdu le match. Chaque match offre un certain nombre de points de base, mais d'autres facteurs tels que la piscine de bonus et des allumettes favorisées peut donner des points supplémentaires. La piscine de bonus est un pool de points supplémentaires qui sont récompensés que vous gagnez des jeux. matchs Favored dépendent de qui vous jouez; si vous jouez un adversaire de force égale, vous gagnez moins de points, mais si vous battez un adversaire largement favorisé, vous gagnerez plus de points. Les points influencent votre rang sur l'échelle au sein de votre ligue.

MMR

MMR, ou «note de jumelage" est un système de notation attribuée à chaque joueur qui est distinct du système de points. Le système MMR est utilisé pour savoir qui vous allez jouer à chaque match. Par exemple, si votre MMR est élevé parce que vous avez gagné un grand nombre de jeux, il vous mettra face à des adversaires de plus en plus MMR jusqu'à ce que le système estime que vous jouez à un niveau où vous êtes sur un terrain de jeu égal. L'utilisation de MMR est de vous placer dans un rang approprié en fonction de vos compétences; puisque ce système est basé sur les compétences sur un certain nombre de matches, vous serez placé avec plus de précision, plus vous jouez, car il est presque impossible de détecter vos compétences après avoir fait face à quelques adversaires. Pour être promu, votre MMR sera généralement autour de celle des joueurs moyens dans le prochain championnat.

Placement

Si vous avez jamais joué sur l'échelle avant, vous devrez d'abord à jouer cinq matches de classement "." Le jeu utilise ces cinq matches pour tenter de comprendre ce que la ligue, vous devez être placé dans l'aide de MMR comme décrit ci-dessus. Comme il n'y a que cinq jeux, il peut ne pas être très précis, mais que vous jouez, il va se nivelées. Au début de chaque nouvelle saison, si vous avez joué sur l'échelle avant, vous ne serez obligé de jouer un match de classement pour se placer dans la ligue appropriée après la saison commence.

Misconceptions

Comme Blizzard ne divulgue pas pleinement comment le système fonctionne en échelle pour éviter les abus, il y a beaucoup d'idées fausses sur la façon dont le système fonctionne en échelle. Une telle idée est que, pour être placé dans une nouvelle ligue, vous devez être classé n ° 1; De même, certains croient aussi que pour être rétrogradé vous devez être le rang le plus bas sur votre échelle. Au contraire, votre position sur l'échelle n'a pas d'influence vos chances de promotion ou d'une rétrogradation. Ceci est laissé à MMR; si vous commencez au niveau Bronze, mais rapidement améliorer, vous pouvez sauter Silver et Gold ligues si le système estime qu'il convient, sans avoir à atteindre un rang sur les échelles entre les deux.

Une autre idée fausse est que des facteurs tels que les actions par minute, le taux de recouvrement des ressources et d'autres statistiques mesurables influent dans le jeu MMR. MMR est pas influencée par la façon dont vous jouez le jeu, mais seulement le résultat. Votre MMR sera déterminée uniquement par vos victoires et de défaites et sa comparaison à MMR de votre adversaire.