Comment jouer Street Fighter IV - Notions de base

December 22

Comment jouer Street Fighter IV - Notions de base


Pour ceux qui veulent jouer et mieux comprendre Street Fighter IV. Espérons que cela vous aidera les gars gagner plus trop.

Instructions

1 Comment jouer Street Fighter IV - Notions de base

Comprendre les bases du jeu est la clé pour gagner. Street Fighter IV est une tête à 2 joueurs à la tête de jeu de combat. Les deux combattants se battent jusqu'à ce qu'un personnage est KO ou du temps imparti. Il y a deux barres de santé en haut de l'écran, quiconque santé va en premier sera perdant. Le temps est en haut au centre de l'écran, si le temps tourne à 0, quiconque avec le plus de santé est déclaré vainqueur.

2 Street Fighter IV dispose de deux mètres, le compteur de vengeance, et Super mètres. Comprendre comment ces compteurs fonctionnent, sont les clés de la victoire.

The Revenge Meter est la jauge circulaire située au bas de l'écran d'angle. Lorsqu'elles sont endommagées, le multimètre Revenge remplit. Lorsque le compteur de vengeance est rempli à mi-chemin marqué par la ligne et a une lueur de feu, votre personnage est capable de préformer un mouvement Ultra. Les mots Ultra apparaîtront également par la vengeance compteur. Lorsque la vengeance compteur est rempli au maximum les flammes grandir, et votre mouvement Ultra traitera plus de dégâts.

Le Super Meter est la barre plus située au bas de l'écran qui est étiqueté "Combo". Lorsqu'elles sont endommagées, infligeant des dégâts, ou en utilisant des mouvements spéciaux, le Super compteur remplit. Le Super compteur est divisé en 4 sections. Quand une section est remplie, il brillera d'un bleu plus lumineux, vous permettant de savoir que votre personnage peut maintenant effectuer une version EX d'un mouvement spécial. Lorsqu'il est rempli à la maxed Super Meter dire le mot "Super" par la barre, ce qui permet à votre personnage de remplir leur super Move. Le Super compteur est également utilisé pour annuler de nombreux mouvements dans le foyer d'attaque.

3 Il y a 8 mouvements directionnels, 3 Perforation Boutons et 3 boutons coup de pied. Chaque personnage est capable de cela. Une combinaison de touches et / ou des mouvements peut créer des mouvements spéciaux et Ultra Moves. Chaque personnage a un ensemble différent de mouvements et la combinaison de leurs coups spéciaux. Mais voici la base de tous les caractères.

Mouvement de base
Votre personnage peut se déplacer d'avant en arrière, accroupie, ou sauter. Bien accroupie votre personnage ne peut pas bouger.

Marchez Forward = Maintenez Forward
Marchez Retour = Hold Back
Dash Forward = Tap Forward rapidement deux fois
Dash Retour = Appuyez sur Retour deux fois rapidement
Jump = Up, Up + Forward, Up + Retour
Crouch = vers le bas, vers le bas + avant, vers le bas + Retour
Bloc haut = Hold Back
Bloquer Low = Maintenez Bas + Retour

attaques de base

Low Punch (Jab)
Medium Punch (Strong)
Difficile Punch (Fierce)

Low kick (Short)
Coup moyen (Forward)
Dur coup (Roundhouse)

Throw = Low Poinçon + low kick
Throws ne peut pas bloquer les lancers francs, mais vous pouvez échapper à base lancers francs (appelé technologie). Pour la technologie une touche, vous poussez Low Poinçon + Low Kick the moment où les adversaires essaie de vous attraper.

Focus Attack = Moyen Coup de poing + Coup moyen
L'attaque Focus est le nouveau concept introduit pour Street Fighter IV. Il y a 3 niveaux de mise au point d'attaque en fonction de combien de temps vous maintenez Moyen Poinçon + Coup moyen. Au premier niveau, le personnage va instantanément attaquer tout de suite. Deuxième niveau étourdit l'adversaire, et troisième niveau est imblocable et étourdit l'adversaire. Tout en utilisant l'accent attaque, le personnage peut absorber tout coup normal. Cependant, il y a certains mouvements en fonction du caractère qui peut briser le Focus Attack. Mise au point d'attaque peut également être utilisé pour annuler certains mouvements spéciaux, cependant, de faire cet exploit nécessite la moitié du Super compteur. En appuyant sur Medium Poinçon + Medium Kick the instant vous effectuez un mouvement spécial annulera cette action spéciale dans le Focus Attack. Mise au point d'attaque est également résiliable par fringant arrière ou en avant tout en maintenant le moyen de perforation + Coup moyen.

Provocation = Disque Poinçon + dur coup
Provocation ne traite pas de dommages ou de construire des mètres. Taunting cependant, pourrait rendre le joueur jouant fou.

Chaque personnage est également capable d'être étourdi, si un personnage est constamment endommagé et ne peut pas bloquer, le personnage va devenir étourdi. Tout en étant étourdi le caractère signifie hébété que l'adversaire est libre de faire ce. Être frappé brise le vertige. boutons et directions Brassage aide le caractère à récupérer plus rapidement de vertiges.

4 Coups spéciaux, Super Combo et ultra Combo

Coups spéciaux sont réalisés par certains mouvements et combinaison de boutons, en fonction de caractère. Presque chaque coup spécial a une version EX. La version EX est souvent plus forte, modifie les attributs des mouvements spéciaux et nécessite 1/4 de la Super Bar. Pour exécuter la version EX d'un mouvement spécial, appuyez simplement sur 2 coups de poing ou 2 coups de pied au lieu d'un.

Super Combo sont effectuées lorsque le super bar est rempli cependant, il est préférable pour certains caractères à utiliser déplace EX et Focus Attaque Annule au lieu de sauver le Super mètre.

Ultra Combo est la technique la plus dommageable pour tous les caractères. Le Combo Ultra prend des dégâts différents selon la façon dont une grande partie de la vengeance compteur est rempli.

Lorsque le blocage d'un mouvement spécial, super combo ou ultra, les blessures sont infligées. Bien que les dégâts de bloc ne peut pas être beaucoup, tout au long d'une bataille, il ajoute.

Conseils et avertissements

  • Comprendre la base et le concept du jeu est essentiel pour gagner.