Comment tenir un projet de Winston dans Magic: The Gathering

October 28

La plupart des "Magic: The Gathering" projets de formats ont des exigences strictes de boosters ouverts, ou un certain nombre de joueurs. Winston Draft, cependant, est incroyablement indulgent. Il peut être fait avec un certain nombre de joueurs, ou des piles de cartes ouvertes au lieu de paquets scellés. Le meilleur de tous, il est une variation fascinante sur le projet de norme. Suivez ces étapes pour organiser un projet de Winston.

Instructions

1 Créer votre deck de rédaction géant. Si vous avez des boosters ouverts à brûler, trois ouvert pour chaque joueur (sans les regarder), et juste mélangez-les tous ensemble dans une plate-forme. Si vous avez pas boosters, prenez 45 cartes pour chaque personne, en essayant d'obtenir une distribution peu même couleur et quelques artefacts. Si vous ne pouvez pas être dérangé pour trier ou compter les cartes, ne sont pas. Il suffit de saisir les cartes aléatoires de votre collection jusqu'à ce que vous avez une pile de cartes qui ressemble à peu près la bonne taille. Il n'a pas vraiment d'importance.

2 Mélangez le pont de rédaction et ensuite prendre les trois cartes du dessus et placez-les (encore facedown) en trois piles mono-carte à côté de la plate-forme de rédaction. Le premier joueur regarde la première pile (actuellement une carte) et décide de le maintenir ou de passer.

3 Si elle passe, elle remplace la première pile face cachée sur la table, et ajoute ensuite la carte du dessus de la plate-forme de cette pile face cachée. Ce joueur se penche ensuite sur la deuxième pile, et encore peut choisir de conserver ou passer. Si elle passe, elle remplace cette pile et ajoute la carte du dessus de la plate-forme de cette pile face cachée. Elle se penche ensuite sur la troisième pile, et peut choisir de conserver ou passer. Si elle passe sur la troisième pile, elle remplace facedown et ajoute la carte du dessus de la plate-forme à cette pile.

4 Chaque fois qu'un joueur choisit de garder une pile, il garde toutes les cartes dans la pile, il ramassa, et tous remplace par une seule carte face cachée du haut de la plate-forme, ce qui réduit la pile à une carte unique pour le joueur suivant. Dès qu'un joueur garde une pile, l'autre joueur commence à nouveau à partir de la première pile.

5 Si un joueur passe sur les trois piles, elle dessine simplement la carte haut de la plate-forme et doit le garder, après quoi l'autre joueur recommence à la première pile.

6 Quand il n'y a pas de cartes dans le pont à ajouter, les piles se développent plus. Continuer en regardant des piles et en passant ou en gardant comme d'habitude, en gardant à l'esprit que la pile finale ne peut pas être passé s'il n'y a pas de pont restant.

7 Une fois que le projet est terminé et que chaque joueur a rassemblé ses cartes, de construire des ponts de minimum 40 cartes comme d'habitude, avec un montant de terrain de base. Que vous jouez ensuite un tournoi, une série de duels ou un géant gratuit pour tous, est entièrement à vous.

Conseils et avertissements

  • Winston Projet peut être agrémenté d'une piscine de carte intéressante. Pourquoi ne pas faire une plate-forme de rédaction en mélangeant ensemble toutes vos cartes rares ou tous vos Uncommons?
  • Toujours ajouter une carte du haut de la plate-forme facedown lorsque vous remplacez une pile. Il est facile d'oublier dans la chaleur de la rédaction, mais il est la règle importante qui rend Winston Projet de travail.