Conseils pour "Retour à Ravenhearst" sur Gamezebo

May 16

"Mystery Case Files: Retour à Ravenhearst" a plus de 150 scènes détaillées et est la suite de "Mystery Case Files: Ravenhearst." Vous avez réussi à libérer l'âme d'Emma dans le jeu précédent, mais son fantôme est de retour pour vous dire que le mal existe encore en Ravenhearst. Explorez le manoir pour découvrir le secret de refroidissement, et de connaître quelques trucs et astuces va être extrêmement utile à cette cause.

Conseils généraux

Toujours garder un œil sur les zones avec beaucoup de lumières scintillantes, et cliquez sur les zones pour rechercher des objets cachés. Vous pouvez actualiser la "Computer Crime" plus rapidement en trouvant plusieurs objets cachés dans une rangée dans un court laps de temps. Aucune limite de temps existe dans le jeu, et les zones sont ouvertes, alors prenez votre temps à explorer si vous vous trouvez coincé sur une certaine section.

Utilisation de l'ordinateur de la criminalité

Cliquez sur le "Computer Crime" pour un indice pour vous aider si vous êtes coincé sur une certaine partie du jeu. Cela formera un cercle lumineux dans les zones où vous devez rechercher des objets cachés pour affiner votre recherche vers le bas; l'élément est généralement au centre du cercle. Vous pouvez également utiliser des notes avec des objets dans votre inventaire en faisant glisser l'objet de votre inventaire à l'onglet "Computer Crime" au bas de la page. Cela va vous montrer une image de l'endroit où l'élément doit être placé.

Livre et Puzzles

Reportez-vous au livre pour vous donner des conseils sur les éléments et ce qu'il faut faire avec eux quand vous les obtenez. Vous serez toujours en mesure de regarder à travers le livre des indices si vous êtes bloqué. Un casse-tête précoce est le "Puzzle Intercom," et il faut simplement lire les chiffres ci-dessus les fils à résoudre. Si "4, 1" est au-dessus d'un fil, vous devez le connecter quatre espaces à travers et 1 espace vers le bas. En outre, dans le manoir est un "Puzzle de téléphone," qui exige tourner toutes les lumières allumées pour faire un chemin continu. Suivez le chemin des lumières sans revenir en arrière; il peut prendre un peu d'expérimentation pour obtenir le trajet de la lumière correcte. Voir référence 2 pour l'assistance visuelle. Le casse-tête final du jeu, le "Soul Meter," exige simplement disposer les numéros sur un bloc dans le même schéma que l'image à côté de lui, en utilisant le bouton de coeur pour faire tourner trois numéros à la fois et les flèches vertes pour déplacer le Nombres.