Comment puis-je construire une bonne plate-forme Synchro?

December 6

Yu-Gi-Oh! introduit une nouvelle facette du jeu de cartes avec la sortie de convocation synchro dans le pont 2008 démarreur. monstres Synchro exigent un monstre de tuner et toute autre créature non-tuner pour amener l'invocation synchro en jeu. ponts synchro solides reposent sur un équilibre du tuner et non-tuner monstres pour se défendre contre les menaces précoces jusqu'à ce que les plus grandes menaces peuvent être amenés à le champ de bataille. Le nouveau monstre a généralement beaucoup plus de pouvoir que les pièces utilisées dans sa convocation.

Instructions

1 Choisissez au moins 20 monstres du tuner. Ces monstres ont le mot tuner sur leurs capacités et de dicter ce que synchro monstres qu'ils créent. Les oiseaux Blackwing et machines Ally apparaissent souvent comme des monstres tuner potentiels.

2 Sélectionnez 20 ou plusieurs monstres non-tuner. Les monstres peuvent prendre la place des non-tuner dans une invocation synchro, mais ceux qui ont des capacités inhérentes qui travaillent avec des tuners ou monstres synchro sont les meilleurs. Magicat vous aide à récupérer les lanceurs de sorts utilisés dans invocation synchro et Darksea Rescue fournit plus de cartes lorsque son utilisation dans un ensemble synchro.

3 Choisissez cinq ou plusieurs monstres invocation synchro. Les monstres du tuner que vous avez sélectionnée précédemment détermineront quels monstres synchro sont disponibles. Vérifiez le texte de l'effet de chacun de vos monstres pour déterminer quelle citation vous pourriez avoir. Chaque monstre synchro répertorie ses composants du tuner requis.

4 Ajouter les sorts et pièges soutien. Tout nombre de cartes de soutien peut être choisi. choix communs comprennent Wicked Rebirth, le mode Assault Activer et Variety Comes Out que leurs capacités spéciales tournent tout autour de la mécanique synchro.

Conseils et avertissements

  • Sauvegardez vos invocations synchro jusqu'à la fin du match. Ces créations puissantes peuvent changer le cours de toute bataille.