Indications sur Jouer Canasta

May 20

Indications sur Jouer Canasta


Canasta est un jeu de cartes de l'équipe à quatre joueurs joué en utilisant deux jeux de 52 cartes à jouer et quatre Jokers. Dans Canasta, chaque carte est donnée une valeur de point spécifique basée sur le rang de la carte. Les trois à sept compte que cinq points chacun, huit par le roi comptent comme 10 points chacun, l'As et le compte de deux 20 points chacun et les Jokers comptent comme 50 points chacun. Le but du jeu est de jouer autant de unirait que possible. Melds se composent de trois ou plusieurs cartes de même rang joué en même temps. Jokers et twos comptent cartes comme sauvages et peuvent être joués pour compléter un meld de tout grade, mais pas fondre peuvent contenir plus de trois wildcards. Afin de jouer la première meld de tout rang, vous devez utiliser au moins deux cartes naturelles, pas sauvages, de ce rang.

Instructions

1 Choisissez un concessionnaire au hasard. Le croupier doit alors brouiller les cartes et de traiter 11 cartes à chaque joueur. Les cartes restantes sont placées face cachée au centre de la table et la carte du dessus est retiré et placé face vers le haut à côté de la pile. Si la première carte est un sauvage ou un trois rouges continuer retournement des cartes jusqu'à une carte autre qu'un sauvage ou rouge trois est sur le dessus. Dans un tel cas, tourner la nature ou rouge trois perpendiculairement au reste de la pile pour indiquer la pile de défausse est gelé.

2 Placez tous les trois, rouges vous ont été traitées face vers le haut en face de vous et de tirer des cartes du centre pile de stock pour les remplacer. Tous les joueurs doivent le faire immédiatement après que les mains sont distribuées. La lecture commence à la gauche du donneur après ce processus.

3 Dessinez la carte du dessus de la pile face cachée de défausse ou de prendre l'ensemble de la pile de défausse en fonction des cartes dans votre main. Vous pouvez prendre toute la pile de défausse seulement si vous avez deux cartes dans votre main avec laquelle vous pouvez compléter un meld avec la carte du dessus de la pile de défausse, ou si votre équipe a déjà joué un meld qui correspond à la carte du dessus de la pile de défausse et vous ajoutez la carte supérieure à celle meld. Pour prendre la pile de défausse jouer les deux cartes dans votre main face vers le haut, ajouter la carte du dessus de la pile de défausse à eux pour compléter le fondre, puis ajouter le reste de la pile de défausse à votre main. Si la pile de défausse est gelé, vous ne pouvez prendre si vous avez deux cartes naturelles qui correspondent à la première carte de la pile de défausse dans votre main.

4 Jouer tout autre unirait dans votre main. Après avoir pris la pile de défausse ou la carte du dessus de la pile de stock vous pouvez jouer autant de unirait que possible.

5 Jeter une seule carte de votre main face visible sur la pile de défausse. Si cette carte est un noir de trois puis le joueur suivant ne peut pas prendre la pile de défausse à leur tour, mais la pile est pas gelé.

6 jeu continue dans le sens horaire autour de la table jusqu'à ce qu'un joueur mêle toutes leurs cartes, ou se fond toutes leurs cartes mais on ignore alors la dernière carte. Ceci est appelé «sortir». Un joueur ne peut sortir si son partenariat a fusionné au moins un canasta. Une canasta est toute meld qui contient sept cartes ou plus. Si toutes les cartes sont naturelles, il est alors appelé un canasta naturel. Si certaines des cartes sont sauvages, avec un maximum de trois cartes sauvages dans toute la canasta, il est alors appelé un canasta mixte.

7 Comptez les points de votre équipe a gagné. Le joueur qui sort premier reçoit 100 points de bonus. Chaque canasta naturel vaut 500 points et chaque canasta mixte vaut 300 points. Chaque trois rouges joué compte pour 100 points et si une seule équipe a joué tous les quatre trois rouges, ils reçoivent un bonus de 400 points supplémentaires au-dessus des 100 points pour chaque trois. Chaque carte jouée sur la table est compté en fonction de leur valeur de point, et les cartes à gauche dans le nombre de la main d'un joueur contre le score de cette équipe sur la base de la valeur du point standard cartes. L'équipe avec le score gagne le total plus élevé.