Comment battre Stayne au Drawbridge

May 25

"Stayne" est un patron qui apparaît deux fois au cours du jeu Nintendo DS "Disney Alice au pays des merveilles." La première fois que vous tombez sur lui est dans le Moulin tullegeais lors de votre recherche pour le Chapelier Fou. Une fois que vous le battez, il reviendra pour une revanche devant le drawbidge dans Salazen Grum. McTwisp - le Lapin Blanc - est le meilleur personnage pour vaincre Stayne à deux reprises.

Instructions

1 Déplacer vers la gauche de l'écran et utiliser le rouleau de McTwisp pour esquiver autour des attaques de Stayne. Essayez d'obtenir derrière le patron le plus tôt possible.

2 Attaque Stayne une fois que vous êtes derrière lui. Frappez-le autant que possible jusqu'à ce qu'il entre dans son attaque de filature. Rouler sur le chemin lorsque cela se produit.

3 Continuer à rouler en esquivant les attaques de Stayne jusqu'à Stayne roule une grosse boule à pointes à vous.

4 Activer "Time inverse" la puissance de McTwisp quand le ballon commence à rouler à vous. Cela inversera la direction de la balle et l'envoyer vers l'arrière à Stayne pour provoquer des dégâts massifs.

5 Répétez les étapes 1 à 4 jusqu'à ce que Stayne s'effondre finalement.